Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Cirrannai Merci pour les infos ! Ca a l'air super sympa dis donc, malheureusement ça fait un peu tard pour moi en comptant le temps de trajet de retour... Le week-end ça serait plus simple sauf que je suis prise le week-end qui arrive (bon c'est pour manger un mafé alors je me plains pas )
@Ursinae Ah mince j'avais pas vu ta notification désolée .
A mon grand regret (car je m'étais bien marrée la dernière fois ) je ne suis pas disponible ce soir.
Une autre fois ! Amusez-vous bien d'ici là .
Je suis tombée sur un site qui analyse vos habitudes de jeux / ce que vous aimez et qui vous conseille quelques jeux qui pourraient vous plaire. C'est par ici (mais en anglais).
Bizarrement, on m'a conseillé des jeux du genre Loup Garou pour une nuit (parce que je suis fourbe) (mais non, je ne suis pas un disciple de Mordred).
@Cirrannai J'ai du louper un truc parce que c'était centré sur les jeux vidéos le questionnaire que j'ai rempli .
Okay j'ai trouvé le bon questionnaire mais j'ai du fouiller pour le trouver.