On était 10 en fait, et maintenant on est 11. J'espère qu'on aura une assez grande table.J'avais compté 8 personnes pour la résa, ça passe tranquille
C'est surtout ON NE PARTAGE PLUS LA BOUFFE UNE FOIS À LA CAISSE. Sinon on se retrouve à payer trois saucissons etc...Les personnes qui arrivent à l'ouverture pourront probablement préciser qu'on sera un peu plus.
Sinon, rappelez-vous de noter ce que dois chacun. La dernière fois, on était peu, c'est passé comme sur des roulettes, mais du coup, à 10, il va y avoir des départs différés et il faudra faire attention
Si on fait les comptes comme il faut, il n'y a pas de soucis pour partager la bouffe à la caisse. Je comprends pas pourquoi tu tiques là-dessus, parce qu'elle, elle retire à chaque fois le montant que chacun paye de la note finale. Elle a juste un montant qui doit avoir été réglé à la fin.C'est surtout ON NE PARTAGE PLUS LA BOUFFE UNE FOIS À LA CAISSE. Sinon on se retrouve à payer trois saucissons etc...
Je l'avais dit !Encore une fois @khari fait son possible pour m'éviter
En fait tu ne veux pas me voir ?Je vais encore vous délaisser au dernier moment : je viens de me réveiller de ma sieste et je suis trop flagada pour retourner à Paris