Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben moi ce soir j'ai trop la flemme. Par contre je vous conseille d'y aller même si vous êtes peu. En réalité un groupe de 4-6 c'est parfait au delà de 8 ça commence à être vraiment galère pour faire des jeux. Et au niveau du bruit je pense que ça dépend vraiment des jeux qui se font à côté ou de ceux qu'on fait nous-mêmes. Y a des trucs au final assez inenvisageable pour ce lieu. Typiquement la troisième manche d'un Time's up avec les mimes c'est trop compliqué.
j'étais partie du principe que c'était annulé pour ce soir en voyant vos messages donc j'avais pas prévu de venir, mais j'ai l'impression que tout le monde avait laissé tombé non ?
Oui, je pense qu'on s'y est pris un peu trop à l'arrache.
Mais en fixant une date à l'avance ça devrait le faire ! Qu'est-ce qui vous arrangerait ? Perso le week-end prochain je ne peux pas, mais je peux la semaine prochaine.
Je pense qu'on peut faire un doodle pour ca: http://doodle.com/poll/e55z4r8nib6qvqau
J'ai mis les 2 prochaines semaines
(oui on etait pas assez organise mais la prochaine fois ca va marcher!)
D'habitude on arrive très bien à s'organiser vite-fait, je pense qu'il ne faut pas trop de prendre la tête mais juste faire une réservation quand on définit combien on est (et en effet, trop nombreuses c'est pas top pour jouer)