Les légendes urbaines à raconter en fin de soirée

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Chouette-Culotte;3075594 a dit :
Je les connaissais aussi ces histoires. Quelques autres assez connues qui datent du collège / lycée :

- les seringues, serpent, etc dans les piscines à balles, les sièges des cinémas
- les chewing gums avalés s?agglutineraient dans le système digestif et ne seraient jamais éliminés
- si un élève meurt en cours d'année scolaire ses camarades obtiennent le bac (ou autre diplôme) d'office

D'ailleurs il y a un article sur wikipédia qui recense pas mal de ces légendes (je sais pas si j'ai le droit de le mettre en lien en fait).

Ah oui, j'avais lu l'article de Wikipédia il y a quelque temps, c'est pas mal du tout ! :)

Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de mail à base de petit enfant mourant à sauver à tout prix, de Windows qui offre des millions de dollars à ceux qui relayent le mail, ou de seringue qui transmet le VIH...
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Sur les 5 légendes urbaines citées , je ne connais que le coup des anti-vomitifs dans les hamburgers et le sp*rme dans la sauce Kebab (bon j'en connais d'autres quand même) .
Par contre je n'aurais pas du faire la curieuse en parcourant vos commentaires et encore moins cliqué sur le lien de Jack Parker (Guts de Chuck Palahniuk) parce que la je suis comment dire...
Dégoûtée,choquée... :gonk::sick2:
 
31 Janvier 2012
28
5
354
bordeaux
merci pour ton article m'a fait mourir de rire surtout ne pas arroser son yucca après minuit :icon_4laugh: .
J'en ri encore merci!!!:rotate:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Chouette-Culotte;3076360 a dit :
Dans le genre dégueu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:sick2:

Sachant que dans les bistrots, on boit de la bière, que la bière fait pisser, et que pour pisser on va dans les toilettes où tout le monde n'a pas forcément une hygiène impeccable, ce n'est pas étonnant...

Sinon je n'ai pas lu la nouvelle de Palahniuk, mais j'ai lu "Salopes" de Dennis Cooper, un livre qu'une copine m'avait prêté (sans savoir ce que c'était), et je crois que je ne verrais plus la prostitution masculine dans le milieu SM pareil. Enfin, disons qu'avant de lire ça j'étais innocente, maintenant, plus. Je l'ai fini pour faire bonne mesure parce que le livre était pas très épais, mais bon...

Par rapport aux araignées dans les plantes tropicales, j'ai moi-même eu des espèces de bestioles bizarres rouges qui ont éclos de minuscules cocons cotonneux dans une plante achetée en jardinerie. Je ne dis pas que ça a un rapport, mais ce n'était pas des pucerons ça c'est sûr...
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
J'ai lu "Guts" et franchement, quand on a lu du Sarah Kane qui parle de faire frire des intestins au barbecue, on est assez parés à tout, je dois dire... J'ai fait mon mémoire sur cette auteure anglaise et pour en savoir plus j'avais cherché "evisceration" sur wikipedia, mal m'en a pris... -_-

Déjà cette histoire d'intestin au barbecue, c'était une forme de torture légitime à une époque, pour les traitres à la couronne (hé ouais ça déconnais pas) et j'ai aussi appris que cette histoire de piscine, c'est vrai, mais.......chez les tout petits enfants...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:annoyed:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain cet article est génial (même si je connaissais tout). Les potes de mon copain sont persuadés de connaitre l'ami d'un ami qui a vécu l'histoire de la nécrophilie. Je ne savais pas que c'était une légende connue, je pensais que ça sortait juste de leurs cerveaux mous. :yawn:
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
j'connaissais pas l'histoire du ficus mais les autres oui ;)

j'en ai une connue et qui m'a perturbée : celle d'une employée de la poste qui se retrouve avec la langue qui double de volume puis quelques heures/jours après doit aller à l'hopital car elle sent que ça bouge dans sa langue et là, les docteurs lui annoncent le verdict : ce sont des bébés araignées qui sont en train d'éclore dans sa langue, ce serait arrivé en léchant un timbre sur lequel une araignée a pondu, elle s'est coupé légèrement la langue et les oeufs sont partis se loger sous sa langue!!!

Vraie ou fausse histoire, depuis j'ai développé une technique dégueu qui consiste à mettre un peu de salive sur mon doigt puis sur le timbre/enveloppe etc mais je bénit l'inventeur des timbres autocollants :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dans le bâtiment on en a une célèbre, c'est celle de la stagiaire sur chantier qui ramène un bidon d'essence au grutier. " Et si si, je te jure, elle a escaladé toute la grue pour ramener son bidon au grutier! il s'est bien foutu de sa gueule!" (une grue fonctionne à l'électricité). J'ai entendu cette histoire au moins 3 fois depuis 2005 sur des chantiers n'ayant rien à voir les uns avec les autres...
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Chouette-Culotte;3075594 a dit :
- si un élève meurt en cours d'année scolaire ses camarades obtiennent le bac (ou autre diplôme) d'office

Totale légende celle là, en terminale toute ma classe ou presque avait harcelé les profs pour savoir si c'était vrai ou pas XD (wé, j'étais dans une classe de glandus)
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
QueenMab;3079033 a dit :
Totale légende celle là, en terminale toute ma classe ou presque avait harcelé les profs pour savoir si c'était vrai ou pas XD (wé, j'étais dans une classe de glandus)

Quand j'étais en terminale, j'ai une copine qui est décédée quelques mois avant le bac (fin février) et je peux vous assurer que plus d'un ont échoué le jour de l'exam.
Et je garde un goût très amer des gens qui n'étaient pas dans notre classe et que l'on entendait dire " ils ont de la chance les T2L, ils auront tous leur bac quoi qu'il arrive ".
 
29 Juin 2009
12
8
1 564
GUINGAMP
Actuellement, la mode est à des bonbons types Dragibus distribués dans les écoles et aromatisés au crystal-meth...
Au collège, je me rappelle aussi d'une histoire de mecs portant des casquettes blanches et conduisant des mercedes blanches (ou l'inverse, je ne sais plus) et faisant des sourires d'ange à des nanas... Ouest France avait même fait un article sur le sujet pour rassurer la populace, c'est dire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes