Une autre histoire qui n'a pas été évoquée, mais qui m'a fait bien rire quand on me l'a racontée, c'est l'histoire de la fille au chien mort. Je l'ai crue vraie avant que quelqu'un d'autre ne me la raconte dans un autre contexte.
C'est une fille dont les parents sont partis en vancances. Elle, elle reste à la maison pour garder le chien (un gros chien type labrador). Maheureusement, le chien meurt alors que les parents sont absents.
La fille doit donc porter le corps du chien chez le véto (c'est obligatoire à partir d'une certaine taille d'animaux). Elle n'a pas de voiture, donc elle prend le métro, avec le chien mort dans une grosse valise. Au moment de descendre les escaliers pour aller sur le quai, elle galère avec sa valise super lourde ! Un type lui propose de la lui monter. Elle accepte. Il lui demande "mais qu'est-ce que vous transportez qui soit si lourd ?" La fille ne se voit pas répondre que c'est le corps de son chien mort, alors elle dit que c'est du matériel informatique.
Entendant cela, le type se barre avec la valise, pensant voler des ordinateurs ! Sa tête quand il ouvrira la valise et qu'il se trouvera nez à nez avec un chien mort !
Cette histoire m'avait fait tellement rire ! J'en rigole encore maintenant même après avoir su qu'elle était fausse