@Tindolen Nouille et Nestea, deux petites femelles toutes jeunes. Adoptées à six semaines :3. Là, elles vont sur leur huit semaines voire neuf. J'ai plus exactement les dates en tête.
@Michiru Si, bien sûr.
Tiens, d'ailleurs, je suis passée sur ton instagram par curiosité, et on doit avoir la même cage. C'est la Zeno 2 de chez Savic ?
Je vous avoue qu'elles sont un peu insaisissables en photo parce qu'elles bougent tout le temps.
@Michiru Si, bien sûr.
Tiens, d'ailleurs, je suis passée sur ton instagram par curiosité, et on doit avoir la même cage. C'est la Zeno 2 de chez Savic ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous avoue qu'elles sont un peu insaisissables en photo parce qu'elles bougent tout le temps.

.
(un vrai petit chien, mais qui n'aime pas les câlins et fait un peu trop pipi partout)
. Quand je vais la chercher elle va renifler un peu qui sont ces perturbateurs, c'est à peu près tout ce qu'on obtient d'elle. Courage, ils vont peut-être se détendre un peu et ils seront plus à l'aise 
)
. J'ai déjà aménagé la deuxième cage !

) : voiture jusque chez les parents de mon copain (près de l'élevage), voiture jusqu'à la gare, train jusqu'à Marseille, métro jusqu'à notre chez nous... Ils ont dormi tout le long, je pense que ça les a aidés à ne pas trop stresser, mais quand je les ai mis dans leur cage ils étaient tout curieux ! Ils reniflaient dans tous les coins, se promenaient partout, je crois même avoir entendu cracotter