nanaiis;4129168 a dit :
Bonjour.
Je viens de finir ma licence LEA anglais-chinois à Montpellier. J'ai postulé pour les masters de La Rochelle, Bordeaux et Aix. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ces facs ? Font ces masters ? J'aurai aimé vos avis pour pouvoir me décider dans mon choix de ville. Merci d'avance
Mes amis sont en master LEA à Aix, je peux peut être aider (et j'y ai fait la même licence que toi donc je connais les profs qui enseignent).
Il y a plusieurs parcours: affaires et commerce, info, culture et humanitaire et de ce que j'entends, c'est de la daube. En culturel et huma, ils ne font presque rien en rapport avec le nom de leur Master et j'ai toujours +- pareil qu'en licence: un peu d'anglais, un peu de langue B, de l'éco, du droit, du marketing...et toujours un stage de minimum deux mois !
Bon après, tu me verras jamais défendre cette licence ni les profs de chinois. Je vois mes copines qui ont plein de problème avec ce département (profs qui ne répondent pas aux mails...) et ça me ferait bien chier à leur place
J'ai pas du trop t'aider parce que je sais pas comment ça se passe dans les autres Master LEA mais déjà que je pouvais pas me blairer la licence et ses profs incompétents pour la plupart (d'autres étaient très bons hein), je vois pas pourquoi le Master changerait !