J'aime bien ce topic, parce que je suis la première à m'imaginer comment sont physiquement les Madmoizelles. Mais pour savoir bien décrire, je suis la dernière!
J'ai tendance à imaginer @Miss Rayven avec une longue chevelure rousse/rouge et bouclée, assez fine, la peau très blanche et tatouée. (Bon je sais qu'elle a des piercings donc ça c'est de la triche). Je la vois comme quelqu'un qui a beaucoup de sex appeal et qui alterne des phases où elle est sûre d'elle, et d'autres moins quand quelque chose la blesse ou la chagrine. A la fois forte et fragile.
Il y a aussi @CutaPica que j'imagine comme une personne au taquet, mordante, surprenante et rigolote. Et qui a une avalanche de connaissance.
Je l'imaginerais cheveux courts avec des lunettes, mais comme elle est surprenante de nature, je m'attends à être contredite.
J'ai tendance à imaginer @Miss Rayven avec une longue chevelure rousse/rouge et bouclée, assez fine, la peau très blanche et tatouée. (Bon je sais qu'elle a des piercings donc ça c'est de la triche). Je la vois comme quelqu'un qui a beaucoup de sex appeal et qui alterne des phases où elle est sûre d'elle, et d'autres moins quand quelque chose la blesse ou la chagrine. A la fois forte et fragile.
Il y a aussi @CutaPica que j'imagine comme une personne au taquet, mordante, surprenante et rigolote. Et qui a une avalanche de connaissance.
Je l'imaginerais cheveux courts avec des lunettes, mais comme elle est surprenante de nature, je m'attends à être contredite.

Et une bouche rouge/rose qui tranche bien avec la couleur de ta peau, mais sans rouge à lèvre. Tu as une voix profonde par contre, qui porte bien, comme une comédienne.
Et j'ai pas les cheveux de cette couleur 
Sauf quand je dois faire semblant que j'assure apparemment j'y arrive même si je crève de trouille à l'intérieur 
Tu as des fossettes bien marquées quand tu souris. Tu portes souvent du vernis et des bagues en argent 
Et ça me fait penser que je devrais faire l'effort de porter plus mes bagues et du vernis parce que ça me va bien!

Pour le caractère ben les fois où je te croise c'est ce que j'ai l'impression que tu dégages