Les madz telles que vous les imaginez

oui j'ai de beaux sourcils
les sourcils c'est la vie!! Je sais pas pourquoi mais ca change tout. Hier pour la première fois, j'ai porté que du mascara et fait mes sourcils et je me suis trouvée bien plus jolie comme ca qu'avec un full glam :fond de teint, RAL etc. Je comprendrais jamais pourquoi le regard permet de nous reconnaitre. Pourquoi pas le nez/la bouche ?:hesite:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Poacée Je ne ressemble pas tellement à Sansa Stark, je me trouve moins fine qu'elle, moins rousse (je suis acajou), cheveux ondulés au lieu de raides comme elle, je suis aussi moins grande, mais je pense que j'ai le même regard blasé/inquisiteur qu'elle peut avoir assez souvent dans la série.
Mais c'est rigolo d'être assimilée à la LADY OF WINTERFELL wesh! (Mais moi je suis une Lady avec des lunettes :lunette:)

Moi j'aurais tendance à te voir aussi comme ton avatar.
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Poacée @skippy01 je vois systématiquement les gens que les forums sous les traits de leur avatar, visage, animaux, objets, paysages... peu importe l'avatar, pour moi c'est l'équivalent d'une photo d'identité.
Autant dire que les changements d'avatar me troublent énormément (en mode "tiens, machine elle me fait beaucoup penser à bidule... ah ben c'est normal, c'est la même qui a juste changé d'avatar, et je ne m'en aperçois qu'un mois plus tard", ou alors "tiens, unetelle ne poste plus beaucoup sur e forum... ben si, elle a juste changé de PP").
Et du coup ça me trouble quand je croise l'image de l'avatar IRL, je pense à la madz qui porte cet avatar (concrètement, je ne peux pas lire un Yoko Tsuno sans penser à @Kettricken)
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@skippy01 :rire: j'en vois peu, et je n'ai pas l'habitude de les utiliser, ça aide !
A la réflexion, je me dis que ça dépend beaucoup de la fréquence à laquelle je vois l'image de l'avatar, à la fois sur le forum et irl.
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
@Elliana ;)
Cela dit moi aussi j'ai tendance à assimiler la photo de profil à la personne mais uniquement quand elle représente une personne. :hesite:
Et du coup oui je t'imagine comme ton avatar avec les cheveux lisses et brillants plutôt foncés. Une silhouette élégante portant des jolies tenues on sait sur l'ECMF que tu aimes les chaussures à talons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes