« Les Maraudeurs », prequel d'Harry Potter - Le casting idéal

23 Août 2014
7
2
64
37
Lyon
Moi j'aimerais Luke Newberry en Rémus Lupin, parce que sa tête mignonne de hibou elle irait bien :3
 
2 Octobre 2014
67
143
1 594
gwegy.tumblr.com
Moi j'aimerais Luke Newberry en Rémus Lupin, parce que sa tête mignonne de hibou elle irait bien :3
Je ne sais pas si tu le sais mais dans le film HP7 partie 2 il devait jouer le fils de Tonks et Lupin dans une scène (l'épilogue j'imagine) qui a été coupée en fin de compte ! Donc ce serait un petit clin d'oeil pas mal du tout ! Et puis bon, c'est clair qu'il est mignon on va pas cracher dessus !! :puppyeyes:
 
23 Août 2014
7
2
64
37
Lyon
Je ne sais pas si tu le sais mais dans le film HP7 partie 2 il devait jouer le fils de Tonks et Lupin dans une scène (l'épilogue j'imagine) qui a été coupée en fin de compte ! Donc ce serait un petit clin d'oeil pas mal du tout ! Et puis bon, c'est clair qu'il est mignon on va pas cracher dessus !! :puppyeyes:
Aaah je savais pas ! Je suis tellement amoureuse de ses grand yeux de maigrichon *_*
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Non, non et non ! Je suis fan de Harry Potter et je voue littéralement un culte à tous les personnages des générations précédentes (Rooooogue !!! <3), mais je n'apprécie pas cette manie qu'ont les fans de faire de tous les personnages des beaux gosses/belles nanas. Choix de casting, dessins, fanfictions... Tous les personnages deviennent systématiquement des sex-symbols (j'ai déjà lu des trucs très hot, faisant de Drago un Don Juan...).

Enfin, c'est mon avis de puriste : qu'on respecte les descriptions et l'esprit "Harry Potter" voulu par l'auteure, bon sang ! JK Rowling est une auteure très intelligente à mes yeux, justement parce qu'elle dépeint des personnages très complexes et en même temps "humbles" au 1er abord, a priori des anti-héros.

Puisqu'on parle de l'aspect des personnages, la plupart n'ont pas été très gâtés par la nature... Non, en fait, la plupart sont juste "normaux", "passables" voire dotés de physiques ingrats. James et Remus n'ont jamais été décrits comme des beaux gosses ! Pas plus que Severus, doté d'un visage ingrat et d'une hygiène douteuse (cheveux et nez gras et luisants).


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap:
Ah que ça fait du bien de trouver quelqu'un qui pense comme moi. Moi non plus je ne comprends pas cette obstination à vouloir absolument que tous les personnages soient des bellâtres. Les films m'ont beaucoup déçue à cause de ça, j'aurais préféré qu'ils collent plus à la description des livres et qu'ils s'attachent moins à trouver des acteurs qui feraient fantasmer les petites minettes et les inciteraient à se précipiter au cinéma (je dis ca sans méchanceté aucune, hein). C'est bien dommage.

Un exemple: Severus Snape/Rogue <3. J'aime ce personnage, son magnétisme, sa psychologie :jv: mais désolée, il est décrit comme étant hideux (et je l'imagine très bien avoir une haleine de fennec malade en prime) -d'ailleurs, mon avatar trouvé sur le deviantart de Hapticmimesis le représente tel que décrit dans les livres- et j'aurai été comblée de voir un acteur au physique ingrat jouer son rôle.

On ne cherche pas toutes forcément à se rincer l'oeil devant l'écran. Il y en a aussi qui attendent de visionner un film qui respecte l'oeuvre de départ.

Après, je suis comme vous: n'étant pas aveugle je constate que les jeunes hommes que vous citez sont loin d'être repoussants et vous avez, mesdemoiselles, très bon goût. De là à les associer à Harry Potter...:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LaBeletteMasquée
26 Août 2014
83
390
1 604
Rose Leslie pour incarner Lily: je dis OUI! (et je suis la seule apparemment :P)
Je visualise Lily comme une fille caractérielle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est sans doute encore plus belle quand elle est en colère. Rose Leslie nous a prouvé qu'elle était douée pour ce genre de rôle en incarnant Ygrit dans Game of Thrones.
En même temps, en interview, elle est très différente de son personnage: bien plus calme, posée, et souriante! Exactement comme Lupin décrit Lily à Harry dans le troisième tome :3

Quelqu'un partage cette vision de Lily incarnée par Rose?
 
  • Big up !
Réactions : Azélaïs
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je suis contre tout autre que Ben Barnes pour Sirius :cretin:
Sérieusement à quel point est-il parfait?
tumblr_nitb059mow1u6d7m7o4_500.gif

07681ea3c4da0713e282dca2e256c939.jpg

tumblr_m9jp21TF6K1ruxk4vo1_r2_500.png

124182d49b9dce9dbaa01ee305b83a57.gif

Sachez que je n'arrêterais jamais ma propagande BenBarnienne!!!
 
30 Mai 2014
47
130
209
Eh bien moi j'arrive un peu à la traîne ahah, j'ai une annonce des plus importantes à faire (non) avec tout mon amour pour Harry Potter et ses personnages. Je viens en paix. :fleur:

Suis-je la seule de ne pas apprécier du tout les Maraudeurs ? :yawn: Pas que leurs personnages ne soient pas intéressants mais je n'apprécie que Remus et Lily. J'ai aussi du mal à comprendre l'engouement autour de Rogue, si quelqu'un veut m'expliquer (et c'est de la vraie curiosité, ce n'est pas du tout de la méchanceté :ninja:) ?

Du coup, je suis assez perplexe quant au casting héhé, je le trouve chouette, forcément, ce sont des acteurs/actrices qui sont talentueux(ses) et que j'apprécie, mais je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, c'est bien trop du beau monde, et c'est dommage. Ça m'avait profondément ennuyée qu'on se moque d'Eloïse Midgen dans je ne sais plus quel tome parce qu'elle avait de l'acné et qu'on se moquait d'elle parce qu'elle n'était pas allée voir Pompom (c'est un peu HS non :ninja:?) enfin bref, tout ça pour dire, les persos ne sont pas physiquement parfaits, et heureusement! Du coup, ok pour le casting, c'est rigolo et sympa de s'imaginer des persos qu'on n'a pas pris trop le temps de développer dans les films (ci-mer le trauma de James et Lily de 35/40 ans alors qu'ils sont morts à 21) mais pour le coup, c'est trop la perfection pour moi.

Conclusion : love sur tout le monde :jv:
 
7 Novembre 2015
10
15
64
Autant j'adore Kit Harington, autant je vais faire preuve d'objectivité en disant que je le verrais très très difficilement en Severus. Ça colle pas. Par contre, pourquoi pas Adam Driver ? C'est peut-être pas idéal compte tenu son rôle dans une autre saga emblématique, mais on en connaît un qui a magistralement réussi à passer de crapule de l'espace à archéologue ;)
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
11 Octobre 2015
2
0
2
32
Il y a vraiment des bombes atomiques, mais du coup ça ferait pas plutôt " Marau boys band". Il faut un peu des moches sinon ça perds de son réalisme. Sinon, merci pour cette délectable liste de jeunes hommes trop frais. (Ben Whishaw, si tu nous lit 4ever in my heart).
 
17 Septembre 2015
72
263
204
31
Saint-Denis (Réunion)
Niet pour Louis Garrel, il est beaucoup trop beau pour jouer Rogue!! Et idem pour Jamie Bell d'ailleurs...
Je suis à fond pour Aaron Johnson, mais beaucoup moins pour Kit Harington en Sirius. Ou alors, il faut qu'il pousse son jeu pour donner tout le charisme nonchalant de Sirius Black (celui qui sait qu'il est beau et se fiche de tout...). Et Karen Gillan a juste l'air parfaite pour Lily!
 
17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
Autant je dois avouer que ce casting me fais beaucoup frétiller, autant je voudrais dire objectivement que ces acteurs sont, pour la majorité, beaucoup trop beaux pour les personnages. Quand on a lu les livres, on sait que des quatre maraudeurs, seul Sirius Black est une bombe atomique. James et Remus sont physiquement très communs, et Peter est carrément vilain. Rogue est décrit comme un personnage très négligé et mal dans sa peau, avec un nez proéminent. Pour moi, il n'y a que les casting pour Sirius, Lily et Narcisse qui colle bien.

Love Harry Potter (surtout les livres ! <3 )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes