Je ne sais pas si tu le sais mais dans le film HP7 partie 2 il devait jouer le fils de Tonks et Lupin dans une scène (l'épilogue j'imagine) qui a été coupée en fin de compte ! Donc ce serait un petit clin d'oeil pas mal du tout ! Et puis bon, c'est clair qu'il est mignon on va pas cracher dessus !!Moi j'aimerais Luke Newberry en Rémus Lupin, parce que sa tête mignonne de hibou elle irait bien :3

Aaah je savais pas ! Je suis tellement amoureuse de ses grand yeux de maigrichon *_*Je ne sais pas si tu le sais mais dans le film HP7 partie 2 il devait jouer le fils de Tonks et Lupin dans une scène (l'épilogue j'imagine) qui a été coupée en fin de compte ! Donc ce serait un petit clin d'oeil pas mal du tout ! Et puis bon, c'est clair qu'il est mignon on va pas cracher dessus !!![]()
Non, non et non ! Je suis fan de Harry Potter et je voue littéralement un culte à tous les personnages des générations précédentes (Rooooogue !!!), mais je n'apprécie pas cette manie qu'ont les fans de faire de tous les personnages des beaux gosses/belles nanas. Choix de casting, dessins, fanfictions... Tous les personnages deviennent systématiquement des sex-symbols (j'ai déjà lu des trucs très hot, faisant de Drago un Don Juan...).
Enfin, c'est mon avis de puriste : qu'on respecte les descriptions et l'esprit "Harry Potter" voulu par l'auteure, bon sang ! JK Rowling est une auteure très intelligente à mes yeux, justement parce qu'elle dépeint des personnages très complexes et en même temps "humbles" au 1er abord, a priori des anti-héros.
Puisqu'on parle de l'aspect des personnages, la plupart n'ont pas été très gâtés par la nature... Non, en fait, la plupart sont juste "normaux", "passables" voire dotés de physiques ingrats. James et Remus n'ont jamais été décrits comme des beaux gosses ! Pas plus que Severus, doté d'un visage ingrat et d'une hygiène douteuse (cheveux et nez gras et luisants).

. J'aime ce personnage, son magnétisme, sa psychologie
mais désolée, il est décrit comme étant hideux (et je l'imagine très bien avoir une haleine de fennec malade en prime) -d'ailleurs, mon avatar trouvé sur le deviantart de Hapticmimesis le représente tel que décrit dans les livres- et j'aurai été comblée de voir un acteur au physique ingrat jouer son rôle. 
) 

Pas que leurs personnages ne soient pas intéressants mais je n'apprécie que Remus et Lily. J'ai aussi du mal à comprendre l'engouement autour de Rogue, si quelqu'un veut m'expliquer (et c'est de la vraie curiosité, ce n'est pas du tout de la méchanceté
) ?
?) enfin bref, tout ça pour dire, les persos ne sont pas physiquement parfaits, et heureusement! Du coup, ok pour le casting, c'est rigolo et sympa de s'imaginer des persos qu'on n'a pas pris trop le temps de développer dans les films (ci-mer le trauma de James et Lily de 35/40 ans alors qu'ils sont morts à 21) mais pour le coup, c'est trop la perfection pour moi. 

)