Les meilleures chansons des Walt Disney

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Collapsus;2766793 a dit :

Tu as juste cité les deux chansons qui me font le plus déprimer ! :yawn:
Pas que je les aime pas mais l'ambiance de Bambi me rend toujours super triste. Je crois que c'est le traumatisme du chasseur et de l'incendie dans la forêt.
Et celle de Peter Pan je l'aime bien mais cette histoire de "je ne veux pas grandir" ça me rend nostalgique. Par contre si je devais en citer une dans Peter Pan, il y a quand même celle-ci qui me donne de la joie : A la file indienne. :d
 
H

Harpo

Guest
C'est la fête, dans la Belle et la Bête.

Forget about love
, dans Le Retour de Jafar.

Evidemment Friend Like Me, dans Aladdin, qui est mille fois trop cool et puis A Whole New World même si j'ai un peu honte (je ne comprends pas comment ils ont pu traduire ça par "Ce Rêve Bleu", bref).

Once Upon a Dream
dans La Belle au bois dormant

When You Wish Upon A Star
de Pinocchio.

You Can Fly
de Peter Pan.

Et La Marche des éléphants de Dumbo, probablement la meilleure ever.

Oh, et aussi Sing Sweet Nightingale dans Cendrillon <3
tumblr_lmensenpLg1qackjfo1_500.gif


(Une petite précision, certains titres sont en anglais, mais ce n'est pas du snobisme, j'habitais en Angleterre quand j'étais petite hihi)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a cité les chansons de L'étrange Noël de Mr Jack (j'ai vérifié, il rentre dans la case Disney). Je l'adore, aussi bien en anglais qu'en français, c'est une des rares BO que j'écoute régulièrement.

Yana;2766694 a dit :

Mais ouiii <3 et je rajoute Humains pour la vie, Ma belle Evangéline et Mes amis de l'au-delà.
Après je ne les écoutes pas régulièrement, mais je rajouterais A la file Indienne, et je plussoie pour les chansons de Mulan, "Je voudrais déjà être roi" même si je n'aime pas le film, et Sous l'Océan. Je sens que je vais me faire une cure de Disney ces vacances.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je vais citer celles que je prends le plus de plaisir à chanter moi-même :d

- Gaston, C'est la fête et Humains à nouveau dans La Belle et la Bête
- L'amour nous guidera dans le Roi Lion 2 (je dois être la seule à aimer chanter ce monument du cucul que je trouve trop génial \o/)
- Soyez prêtes dans Le Roi Lion (souvenir d'un voyage à Deauville avec mes colocs, on scandait ça dans la voiture, trop bien.)
- Make a make out of you dans Mulan (ouais, je l'ai malencontreusement téléchargé en anglais, du coup je sais pas ce que ça me ferait de le revoir en VF, du coup, j'aime bien cette chanson en VO ^^)
- La chanson d'Alameda Slim dans La ferme se rebelle, elle me fout tellement la patate (et me fait tellement rire)
- Ma belle Evangeline <3 dans La Princesse et la Grenouille, trop belle...
- When will my life begin, Mother Knows Best et I see the lights dans Raiponce (j'ai pris aussi l'habitude de les écouter et de regarder le film en VO, je la préfère.)

Voilà, voilà, ça me donne envie de chanter tout ça ! On peut commencer ce soir avec la Belle et la Bête !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Toinette;2769575 a dit :
"So close", de Il était une fois

Roh mais OUI Il était une fois ! Je les aime toutes ! True Love's kiss, Happy Working song et That's How you Know, trop bien ! J'ai hâte qu'il repasse à la télé ces vacances, je sais qu'il est diffusé je sais plus quand <3

En attendant, je branche mon iTunes en mode Il était une fois, merci :fleur:
 
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
_ Comme un homme dans Mulan
_ Ce rêve bleu dans Aladdin
_ L'air du vent Pocahontas
_ Au son calme des tam-tams Pocahontas
_ L'histoire de la vie le Roi Lion
_ Tout le monde veut devenir un cat dans Les Aristochats
_ Il en faut peu pour être heureux Le livre de la jungle
_ Histoire éternelle La Belle et la Bête
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
- La petite sirène : The besttt partir la bas
- Pocahontas : L'air du vent, au détour de la rivière et le final instrumental quand John Smith s'en va et qu'elle coure après le bateau, "Farewell" le titre en anglais. Et Des sauvages.
- La belle et la bète : Histoire éternelle, bonjour et l'instrumental du début quand ils racontent la malédiction
- Le bossu de notre dame : TOUTE la partie instrumentale (la 2e partie du film quand ça commence à être le bordel à cause du méchaaaant Frollo), j'avais la cassette dans mon walkman quand j'étais petite (ouais en disant walkman on dirait que je parle d'une trèès lointaine époque) et je crois que ça m'a initié dans mon amour des chansons instrumentales, elles sont vraiment géniale, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois et un génial type à tout mis sur youtube (titre en anglais il à fait une playlist si vous voulez voir, voilà la 1ere) Too epic XD (Mais Alan Menken est un génie c'est aussi lui sur l'instrumental de Pocahontas). Et j'adorai aussi la chanson d'Esmeralda , ahh, euh ... Les bannis ont droit d'amour. Mais ça vu que j'avais la cassette j'crois que je les aime toute de toute façon.
- Aladdin : Ce rêve bleu
- Le roi lion : Je voudrais déjà être roi, l'amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata
- Bambi : La pluie

Il manque des liens j'ai pris celle que j'avais mis en like sur Youtube.
Assez classique, en fait elles sont liées a mes disney préférés, et en ce moment j'ai trop envie de les revoir j'embète mon copain avec ça (j'ai de la chance il y en qu'il aime) en attendant je me fait des séquences nostalgies avec la musique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes