Les meilleurs moments d'« Un, dos, tres » selon la rédac (instant nostalgie)

9 Mars 2014
4 047
33 800
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ca me donne envie de les revois, juste pour savoir si j'aimerais toujours autant Lola, ce que j'aimais bien chez ce personnage c'était comment elle n'était pas sûre d'elle et son évolution, je me souviens encore de l'épisode ou ils devaient se mettre nu en classe et je crois que psychologiquement j'ai vraiment vécu cet épisode avec Lola et en lus je rageais trop contre le prof qui avait cette idée super chelou (de mon point de vu d'ado). Et maintenant que j'y pense, c'était super de vouloir désexualiser le "nu": voilà c'est juste un corps nu.
 
14 Mai 2013
207
335
454
C'est là que je me rends compte que je connais vraiment la série par coeur car j'ai relevé des erreurs dans l'article et dans vos messages :lalala: :cretin:

Ca me fait penser que l'autre jour, je regardais Versailles, une série française avec plein d'acteurs pas francophones. Et le doubleur d'un des perso principaux est le même que celui de Pedro. Ca m'a grave perturbé, et j'ai pas regardé la série de la même manière :yawn:.

Je regardais Gossip Girl en VO mais j'ai découvert que dans la VF, l'acteur qui double Pedro double Dan Humpfrey... :yawn:

Merci Juliette! Je me sens moins seule pour Lola! Je ne la supportais pas à l'époque avec ce côté sainte-nitouche:slap:

J'avoue que j'aimais Lola quand j'étais ado mais au fur et à mesure de la série, elle devient MEGA casse-burnes.
Et maintenant quand je me binge-watch la série (oui, ça m'arrive régulièrement :cretin: ) je me rends compte que je ne l'aime plus du tout. Ma préférée c'est Ingrid. Elle est belle, c'est celle qui danse le mieux, et son personnage est vraiment naturel. (Totalement objective si si).

Pas contre comme certaines ici j'aimais vraiment Jero (oui le mec qui n'a pas fait long feu mais il était cool:cretin:)

Ado, c'était Jero qui avait mon coeur :cretin: Maintenant, j'avoue que j'aime bien Roberto, mais Jero je le trouve toujours craquant. :jv:

Sinon, comme scène marquante, j'ai particulièrement retenu l'aventure entre Roberto et Ingrid dans les douches (qui étaient mixtes et dans lesquelles tout le monde se mettait à poil pépouze. Je rejoins le mouvement WTF face à ce genre d'aménagement). Je savais qu'ils finiraient pas ensemble, mais j'ai kiffé voir deux de mes personnages préférés, habituellement opposés, se rapprocher au moins le temps d'une partie de jambes en l'air.

J'aime bien la relation Ingrid / Roberto. Il y a quelque chose entre eux, un peu de tendresse entre les deux écorchés vifs, des confidences, pas fait pour être ensemble comme tu dis mais bam, ils avaient besoin d'une petite partie de jambes en l'air.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 322
59 594
6 794
20anspasses.wordpress.com
Cet article me rappelle que je mise toujours sur le mauvais cheval en matière de couple de séries :yawn: Le truc qui m'a le plus fascinée et marquée de Un, Dos, Tres c'est la relation entre Silvia et Pedro au début de la série. Je les shippais à mort, c'était mon couple idéal mais je crois que la série avait prévu dès le début de faire cette intrigue juste pour ralentir le moment où Pedro sortirait avec Lola. Et du coup, d'un seul coup yavait plus aucune tension amoureuse entre Silvia et Pedro et j'ai continué longtemps à regarder dans le simple espoir qu'ils se remettent ensemble :yawn: Puis quand j'ai compris que c'était définitivement mort, j'ai arrêté de regarder.
J'adorais la série donc je regardais pas juste pour ça mais ce potentiel couple c'était l'ingrédient qui faisait que j'étais complètement addict. Quand j'ai compris qu'il n'y aurait plus cet élément, ben ça ne me fascinait plus autant.
Je crois aussi que Silvia me fascinait parce que c'était comme si on avait Peneloppe Cruz mais en mode girl-next-door plutôt que star d'Hollywood :hesite:

Et du coup, je me rends compte que je suis vraiment la meuf perpétuellement malheureuse dans les couples qu'elle shippe :yawn: Par exemple, à la même époque à peu près, j'étais fascinée par la relation Pacey/Andy dans Dawson, et je me suis jamais remise de la fin de ce couple qui n'a pas l'air d'avoir marqué grand-monde à part moi :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Cilece et Kounette

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
Cette série m'a toujours parue complètement WTF sur un truc.... ils sont tout le temps sans argent mais arrivent à se payer une école prestigieuse de danse.... moi pas comprendre. Puis au bout d'un moment, j'avais l'impression qu'ils n'avaient plus rien à apprendre vu qu'ils étaient super forts. Je suis restée indifférente face à Lola et les autres. Mais il y a bien eu un trio qui me tapait sur les nerfs, Ingrid, Diana et Alicia. J'ai fini par ne faire que regarder quand il n'y avait rien d'autre XD
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes