Les naans à la viande et à la Vache qui Rit — Recette gourmande

12 Mars 2013
137
1 195
4 794
Je VEUX tester cette recette, ça a l'air méga bon :halp:

Par contre tu n'as pas précisé le temps de cuisson au four ? Ça cuit vite ou pas ? (mon four peut aller jusqu'à 270° mais je l'ai jamais essayé avec une température aussi élevée)

Et merci pour toutes tes recettes qui me font douter de ma bonne résolution de ne manger que des légumes en janvier :cretin:
 
7 Janvier 2013
7
8
354
Rouen
Depuis que j'ai lu cet article hier, je ne pensais plus qu'à manger ça! Alors hop hop hop un petit tour à l’épicerie ce matin, cuisine de mes premiers naans et...C'EST VRAIMENT TROP DE LA BOOOOMBE!!!!! (j'en veux encore et encore et encore et encore et encoooore,...) <3
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
J'ai testé !
Et au fur et à mesure des naans, j'ai fait des petites modifs :
- déjà rajouter du sel dans la pâte
- plus de worcestershire sauce
- un petit peu de sucre dans la farce
- plus de coriandre
- et n'ayez pas la main morte sur les épices tandoori !

et sans rouleau à patisserie, on peut aussi les aplatir à la main, perso je trouve ça beaucoup plus pratique et facile :)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ca a l'air trop bon, je veux tester !!! :bave:

Mais même question que @Odile_Deray : combien de temps on le laisse cuire au four ? Pour 280° et pour 180° en chaleur tournante ?
Merci d'avance !! :)
J'ai pas vraiment compté, j'ai surtout surveillé la cuisson et sorti les naans quand ils avaient la bonne apparence mais je dirais qu'il faut compter vingt à trente minutes.
 
  • Big up !
Réactions : MCharity
9 Octobre 2013
35
20
184
34
PARIS
Alors alors... J'ai fait la recette hier parce : 1 - les naans c'est délicieux et 2 - j'ai jamais réussi a en faire des biens. E, voyant l'article je me suis dit "ok, si c'est une recette sur Madmoizelle c'est forcément de la bombe" et je confirme c'est de la bombe-atomique-sa-mère :top: !
Perso je les ai fait à la poêle avec un oignon revenu avant dans la farce et j'avais pas bien lu jusqu'au bout la recette donc j'ai carrément mélangé le kiri (la vache qui rit c'est pas mon truc) avec la viande ! La main lourde sur les épices tandoori pour plein de saveurs (pas de sauce worcestershire ou de coriandre dans la farce, j'en avais pas) et c'est top.
Deux bémols (tous petits rikiki) : pas assez de sel, j'en ai pas mis assez dans la farce et ensuite je pense que ca vient de moi, enfin je sais pas, mais la pâte était très collante, alors que j'ai bien suivi les doses donc c'est pas très évidant de faire de belles galettes, c'était un peu "à l'arrache" et très collant mais à la main j'ai survécu !
A refaire avec + de sel et pleins d'autres ingrédients dedans comme plein de fromages :dowant: !

Bref, tout ça pour dire Merci pour cette tip top recette trop bien :bouquet: !
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
J'en ai fait la semaine dernière et j'ai trouvé la pâte très collante aussi. Par contre la prochaine fois j'opterais pour la poêle à crêpe parce que le four ça a tout desséchés les naans. Ça faisait plus tourte à la viande !
 
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
mais pourquoi, je regarde des recettes maintenant ?? J'ai juste envie de rentre chez moi et de me mettre à cuisiner plein de trucs et notamment des naans avec plein de farces différentes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes