les parfums que tu n'aimes pas...

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Le Flower de Kenzo. Je connais une amie sur qui ça sent plutôt bon mais je n'ai jamais aimé son odeur "brut", l'odeur direct sur un bout de papier par exemple.

Et un parfum dont l'odeur me rebute : le Chanel 5.
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Je ne suis pas trop difficile en matière de parfum, mais Chanel n°5 je supporte vraiment vraiment pas ! Loulou et Lolita Lempicka, j'ai beaucoup de mal aussi ...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Miss Dior Chérie. Toutes les filles que je croisent dans le bus l'ont et ça me donne littéralement envie de vomir, non pas qu'il sente mauvais mais il a la même odeur que le sang animal. J'explique : un jour on a du euthanazié un chien parce que sa tumeur -aussi grosse qu'un ballon de rugby- a explosé, il y avait du sang partout sur le sol, et sans rire ça avait exactement la même odeur que ce parfum. Du coup j'en ai horreur.

Sinon je n'ai jamais porté un autre parfum que le Bourjois à la vanille, et le Amor Amor de Cacharel.

Edit : Je confirme Angel de Thierry Mugler est atroce, en même temps du caviar mélangé à la pêche, c'est bof. Au début il sent bon mais après il tourne super vite et a une odeur abominable.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Euh quasiment tous les parfums sauf ceux de ma marque fétiche. Enfin c'est pas que j'aime pas, c'est que je trouve qu'ils se ressemblent tous. Je ne suis jamais surprise, envoutée, à part pour zemarqueanticonventionnelletavu trop bien.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Breathe.Me;2077305 a dit :
Je confirme Angel de Thierry Mugler est atroce, en même temps du caviar mélangé à la pêche, c'est bof. Au début il sent bon mais après il tourne super vite et a une odeur abominable.

Caviar mélangé à de la pêche ??
eh2.gif
C'est vraiment dégueulasse !
Edit : je viens de faire une recherche et en fait c'est figue + caviar ! Je comprends pourquoi ce parfum me donne des nausées, je n'aime ni l'un ni l'autre (en fait jamais goûté le caviar mais ça ne me donne pas du tout envie).
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
BlackBelladone;2079548 a dit :
Pour Angel de Thierry Mugler, vous confondez avec womannity du même :

Womanity3.jpg


la note de départ est une figue, puis on déboucle sur quelque chose de salé. C'est très spécial et ça peut virer à l'éc?urement pour beaucoup, moi comprise ^^.

Angel, c'est ça :

thierry-mugler-angel-100ml-dama.jpg


La particularité de ce parfum est d'avoir une couleur bleu, mais de sentir le chocolat. Il y a aussi de la vanille et une note caramélisée, et le fond est au patchouli.

Je voulais démanteler la confusion ^^
Non non, je ne me suis pas trompée, je parlais bien de l'étoile bleue, on me l'a offert quand j'étais ado !

Par contre concernant le caviar et la figue, tu as raison, il s'agit de Womanity. Je ne l'ai jamais senti mais ça ne me donne pas envie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les parfums vanillés, capiteux, trop fort, tout les boisés, ceux au patchouli, ce ne sont vraiment pas le genre de parfums que j'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes