Dès fois c'est bien de savoir sa vie antérieure car ça peut nous aider à avancer pour ma part ça m'a grandement aidé. Je savais déjà que j'étais une réincarnée quand j'étais toute petite vers mes 1 ans donc au moment où j'ai su que j'étais une fille enfermée dans un corps d'homme. Pendant toute ma scolarité j'ai vu et revu des scènes de ma vie passé et quand j'ai commencé à parler de ma transidentité des évènements assez particuliers se sont manifestés. Le seul problème avec ma régression de vie antérieure c'est de voir l'année de ma mort et surtout 3 jours avant où mon père de cette vie antérieure était en train de me torturer pour moi c'était floue mais pour mon amie non elle me l'a éclairci et je lui ai demandé de me remettre le floue car j'étais en train de pleurer. Et le jour de ma mort pareil j'étais en train de pleurer à chaque coup de couteaux et je m'en suis prise 60 par mon père de cette ancienne vie. Si vous êtes mort es dans votre vie antérieure par des choses spéciales ça peut vous faire souffrir de les voir et cela peut vous laisser des traces sur vos âmes. Tous le monde n'a pas de vie antérieure.



Je pense que j'essais juste de me rassurer avec cette question mais je ne sais pas quelles sont les bonnes questions du coup...
Enfin bon du coup on verra surement avec le temps, en tout cas merci beaucoup de ta réponse c'est super génial 
). J'aimerais pouvoir échanger avec mes guides, savoir faire confiance à mes ressentis, plus généralement avoir confiance en général dans l'Univers, mais je doute en permanence.
je suis restée avec ce mec quelques années, ça a été une histoire compliquée mais intense et je ressens cette séparation comme quelque chose de "pas normal" comme si ça ne devait pas se finir comme ça et j'ai l'impression aussi que ce n'est pas terminé avec lui. Pourtant je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, je n'ai pas été passionnément amoureuse de lui, j'avais juste la sensation que c'était une évidence, que c'était ma place et je ressentais toujours quelque chose de spécial quand j'étais avec lui. J'ai déjà été amoureuse, déjà eu le coup de foudre et je n'avais jamais ressenti ça encore.

