@SelinaKyle Je pense être aussi empathe mais je n'en suis pas sur à 100%. D'ailleurs aurais-tu des documents sur le sujet, j'aimerai beaucoup me pencher dessus.
Tout comme @Pinceau_ je ressens énormément les émotions négatives au point que je suis souvent obligé de quitter une pièce lorsque qu'il y en a car ça devient vite ingérable pour moi. Je suis d'ailleurs rassurée de voir que je ne suis pas seule ! Après réflexion je capte aussi facilement les émotions positives, ce qui est parfois perturbant de ressentir du bonheur par procuration.
Tout comme @Pinceau_ je ressens énormément les émotions négatives au point que je suis souvent obligé de quitter une pièce lorsque qu'il y en a car ça devient vite ingérable pour moi. Je suis d'ailleurs rassurée de voir que je ne suis pas seule ! Après réflexion je capte aussi facilement les émotions positives, ce qui est parfois perturbant de ressentir du bonheur par procuration.
. J'ai déjà une très bonne mémoire de rêves, je vois des choses très détaillées (coucou les jolis couchers de soleils multicolores
), je ressens des émotions très fortes (ex : rêver qu'une personne qu'on aime nous prend dans ses bras et ressentir un amour très profond et sincère
), je fais même des rêves où je me réveille et je raconte mon rêve aux gens
. Je me dis que ça peut-être un bon moyen d'explorer mon inconscient, de discuter avec certaines entités et de faire plein de trucs rigolos
.

) et à Paul-Emile Victor (un scientifique fr qui participait à des expéditions polaires).
. Ma cousine fait également de la kinésiologie. c'est assez bluffant, effectivement ...