@Lumiciole
C'est passionnant ce que tu dis. Personnellement j'ai l'impression d'avoir des mini-perceptions aussi, par exemple au niveau des massages (où j'ai l'impression de sentir là où il faut appuyer, ce qu'il faut faire pour dénouer - selon mon copain j'ai des mains "magiques") ou de l'empathie (un exemple, un jour j'étais de super bonne humeur, vraiment zéro anxiété, je suis arrivée dans un bar où je connais bien les gérants et en une demi-seconde j'ai eu une espèce de nausée, un sentiment diffus de mal-être, d'angoisse... Je demande au gérant qui était là comment il va, s'il y a un souci... Et au bout d'un quart d'heure il finit par me dire qu'en effet là ils ont des problèmes au sujet de blablabla.). Ces ressentis m'arrivent vraiment souvent, mais je dois avouer que parfois j'ai l'impression que ce que je ressens est "faux" (faux genre un problème psy ou un truc comme ça

genre une anxiété qui est créée de toute pièce par mon cerveau), du coup ça me fait perdre confiance en moi et en ces "capacités".
J'aimerais beaucoup réussir à établir le contact avec mon ange (si j'en ai un ? mais je crois que tout le monde en a un non ?), mais je crois que je n'y crois pas assez pour l'instant... Enfin, je veux dire, je te crois totalement dans ton témoignage et je suis certaine que tout ça est bien réel (du moins, dans une certaine réalité), mais bizarrement quand il s'agit de moi je reste sceptique...

Si ça peut t'aider, j'aime bien la chaine YouTube d'une fille qui s'appelle Aurane Kree (connexion pourrie, j'arrive pas à accéder au lien, j'espère que tu la trouveras en faisant une recherche sur le net, sinon je reviendrai éditer) qui est assez inspirante sur ces sujets.