Haaa ça fais du bien voir que ce topic marche et de lire toutes vos expériences (bien qu'il y ait quand même un gros gouffre entre les vôtres et les miennes, j'me sens à la fois unique, bizarre, folle et seule
).
@Lapiluz Oh tu parles des extraterrestres ?
Moi j'y crois perso'.
Bon je pense que ce n'est pas le bon topic mais quand même temps si. C'est vrai quoi. Bon, j'avoue, j'aime regarder Alien Theory et il y a certains éléments qui troublent énormément, comment les pyramides ont pu être construites ? Comment ce fait-il qu'on est retrouvé des traces de feuilles de cocas dans un tombe égyptienne ? Comment deux civilisations (Maya et Égyptiennes) ont pu avoir les mêmes dieux, les mêmes pyramides et les mêmes croyances dans deux continents différents ? (certains disent extraterrestres, d'autres peuples de l’Atlantide ~).
Après je parle de ça parce que je sens les présences et que je sais exactement quelle présence est qui, du genre : dans le salon, c'est mon grand-père, dans la chambre, c'est un esprit, enfin bref ! Mais certaines présences, je n'arrive pas à les identifier. C'est comme si.. elle ne venait pas d'ici. Après j'en ai parlé avec une amie, et c'est vrai nous ne sommes pas seuls dans l'univers c'est impossible ! Regardez, on arrive même pas expliqué pourquoi nous sentons des choses aussi bizarre et on osent dire que nous sommes seuls ? Bon après ce n'est que mon avis, mais quand même. Ce sont sans doute des êtres évolués, ils ont pu faire un truc sur l'invisibilité ! #idéefarfelue
Après il est vrai que nous ne voyons pas toutes les couleurs, sans doute qu'ils ont une couleur qu'on ne peut pas voir.
Il est vrai que ce sujet m'intéresse particulièrement. Depuis la nuit des temps les hommes peuplant ce monde en parle, les légendes, même les religions ancestrales. Je suis une féru de mythologie antique, surtout la Grèce antique (Apollon, Zeus..
) et sans doute qu'ils ont vraiment existé. Les écrits disent qu'ils venaient d'une des étoiles de la ceinture d'Orion et qu'ils nous ressemblaient traits pour traits sauf qu'ils étaient plus grands. Bon je m'emballe un peu parce que je suis pas venue pour ça à la base
(j'avoue que depuis que j'ai vu que mes grains de beauté à l'épaule gauche formaient la ceinture d'Orion avec les étoiles de la même taille, je me fais beaucoup de film
)
@Furya Oui il ce pourrait bien que tu les voient comme ça ! On a tous une approche différente, d'autres voient et d'autres entendent seulement. Tu sais, ils peuvent prendre n'importe quelle forme, après si c'est ta façon de voir et que tu n'as pas de problème de vue, il va falloir faire avec. C'est peut-être de passage ou ça peut évoluer
Bon contre ici, petites âmes sensibles s'abstenir (bon pour moi c'est rien mais ça peut faire peur à d'autres
)
Je viens parler de ce qu'ils se passent ces derniers temps chez moi.
Depuis je ne sais plus quoi penser. Que me veut-il ? Devrais-je appeler quelqu'un ? Ma mère est au courant mais je lui ai jamais rien dis sur les fait de cette chose.. (j'allais pas lui dire "tu sais, il me fixe aussi quand je fais des choses pas très catholiques avec mes plans sesques
).
Du coup voilà j'aimerai bien avoir des avis
Désolé encore pour ce pavé !