Et parmi celles qui perçoivent le futur, ce que vous voyez c'est toujours des choses "personnelles", qui ne concernent que vous, votre famille ou vos proches, ou bien vous avez aussi des "visions" ou autres ressentis sur un futur plus global ? 

).
Du moins, vu ce que vous avez dit sur ce topic, j'aurais un sacré boulot sur moi-même à faire avant de pouvoir accéder à ce type de perception (je suis incapable de lâcher prise par exemple, j'ai un esprit assez rationnel et cartésien même si j'aime aussi tout ce qui est mystique mais bref, je suis pas encore au top de l'ouverture de mes chakras je crois
).

). Et en même temps, je retrouve dans mon thème que ma propre élévation sociale sera tirée vers le haut par celle de mon compagnon, ce qui fait que je commençais à me dire "mais est-ce que ça sera un autre peut-être ? ah non non, je veux pas savoir !". Bref, je me dis qu'il y a forcément une grosse marge d'erreur et que donc je dois pas laisser ça influencer mon opinion de façon négative.

ça doit être "inné".
Surtout en ce moment, y'a vraiment un truc par rapport à mon ex-meilleur ami justement.~