@SoDarkness oui ils font ça en groupe et je ne savais pas que ça se faisait en individuel aussi ^^
Non je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être particulièrement réceptive, tout le monde est accepté et l'animatrice n'a rien précisé par rapport à ça. [.... ] l'animatrice a dit des phrases à certains moments pour apaiser des tensions ou des situations problématiques.
Ah ok !! Bah pour moi et ma mére on a fait ça séparement; Enfait Ma mére a eu un 1er rdv seule pour un évènement du coté de son arbre généalogique. Et quand j'y suis allée pour moi, j'ai fais le coté de mon pére. ET la dame a hésité car elle se sentait attirée par le coté de ma mére également. Donc vu que ma mére était là, elle a fait de nouveau avec elle pour un 2eme évement générationnel.
Effectivement avec +ieurs personnes, la recherche doit aller + vite car là, c'est elle qui "incarnait" tout les personnes donc la recherche du probléme initial et un peu plus longue peut être.
Et justement, la dame me disait qu'avant les gens faisaient souvent ces nettoyages familliales et y'avais moins de problémes de santé dans les générations suivantes. LE problémes c'est qu'avec le temps les gens ont arretés d'y croire donc plus de nettoyage que ce soit familliales mais même les nettoyages des maisons. Et maintenant y'a une recrudescence de maladie ou autre mal être juste dû à ces poids générationnel!