Hier je suis partie à Maastricht, histoire d'un peu me promener. J'y allais en voiture pour la première fois de ma vie et j'ai opté pour le parking près de la gare. Déjà à l'entrée ça m'a paru assez bizarre de ne pas recevoir de ticket et de devoir présenter ma carte bancaire, mais soit la barrière s'est levée donc c'était ok... Toute mon après-midi je sentais que ça allait forcément foirer pour sortir du parking. Effectivement ça n'a pas loupé

, le lecteur ne voulait pas reconnaître ma carte, donc pas de paiement, donc pas de barrière qui se lève

. J'ai appuyé sur le bouton avec un petit téléphone dessus, et c'est quand même magique la technologie, après avoir expliqué un peu en néerlandais, on m'a passé quelqu'un qui parlait français, on a eu beau réessayer, ça passait pas.
Et c'est là que ma loose s'est transformée en bonne affaire... J'ai pas eu à payer le parking, le type m'a ouvert la barrière et m'a dit que c'était gratuit

. J'espère juste que la prochaine fois que j'y retourne, ça me fera pas la même blague

(je me sens pas bien quand je paye pas ce que je dois payer et ce que j'assume de faire ^ ^)