A partir d'aujourd'hui, je dois garder pendant un mois un chat. J'ai rencontré la maman humain via le site prête moi ton chat.
Ce qu'elle m'avait pas dit, c'est que son chat sait ouvrir les portes.
Vu qu'il avait l'air paniqué et essayer de sortir, je l'avais enfermé dans la moitié de l'appart chambre / salle de bain avec sa nourriture, eau, litière, etc. Qu'elle ne fut pas ma surprise en rentrant de découvrir que la porte de la chambre était ouverte.
Edit : Je viens d'apprendre que la maman humain de Moka sait que son chat sait ouvrir les portes. J'aurais apprécié qu'elle me le dise, car il aurait pu ouvrir la porte de mon appartement durant la nuit. On ne peut pas l'ouvrir de l'extérieur sans la clef, du coup je ferme jamais à clef.
Ah oui et sa maîtresse m'avait pas dit au moment de proposition de la garde qu'il fallait surveiller son alimentation. Alors que j'avais bien posé la question plusieurs fois. Elle me l'a dit qu'aujourd'hui.
Vu que j'ai moi-même déjà une chatte qui a un accès 24h/24 à ses croquettes, je voulais pas garder un chat qu'on doit surveiller et qui risque de manger les croquettes de ma Khaleesi.
Bref, j'ai le sentiment de m'être fait avoir...