Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai oublié de mettre de l'eau dans la cafetière italienne de mon copain et je l'ai laissé cramer un certain temps... J'ai niqué le joint et la cafetière, je crois... le café pue le plastique cramé
@Robota offre lui une cafetière française en remplacement, tu ne peux pas la faire cramer. Puisque tu mets le café, puis l'eau déjà chaude, ça infuse et tu verses dans la tasse
Cela fait trois fois que je reçois le même courrier de Gérald Darmanin m'informant des modalités du prélèvement à la source.
Cela veut-il dire que je vais être prélevée trois fois ou plus simplement que notre Ministre des comptes publics a un crush pour moi ?
Je n'arrive pas à statuer sur quelle option serait la moins enviable.
Ma mère est en train de faire un risotto, et elle a fait bouillir de l'eau de la bouilloire. Comme il fallait ajouter un bouillon cube, j'ai eu l'idée de verser l'eau bouillante dans un broc... qui s'est cassé net, alors qu'il était rempli aux 3/4. Heureusement, j'étais au-dessus de l'évier, donc pas de dégâts, mais j'ai quand même reçu une petite rasade d'eau bouillante sur la main.
@Obscur
Tu viens de me faire penser au moment où j'ai voulu stériliser ma cup dans un verre: j'ai versé de l'eau bouillante dans le verre. Qui était fissuré. Indice: ne faîtes pas ça.
(Après, c'est une manière de se débarrasser définitivement du verre et d'arrêter de garder des verres fissurés... )
J'ai un bonnet de bain oublié depuis tellement longtemps qu'il a fini par fusionner avec le meuble sur lequel il est. Maintenant, j'arrive plus à le décoller.
J'ai voulu ajouter une pincée de sel à ma pâte. Le bouchon a décidé de prendre sa retraite à ce moment précis, et a tout simplement lâché.
750g de sel se sont donc joyeusement déversé dans mon saladier
EDIT : et qui c'est qui vient de se brûler parce que la grille du four lui est tombé sur le bras ?