Je veux décéder. 
Ce mois-ci j'ai déboursé 45 € (alors que je calcule tout au centime près et que j'ai des problèmes de sous
) pour un chargeur USB et un câble Lightning vers USB. En effet, mon chargeur ET mon câble étaient tous les deux défaillants et mon iPhone ne se rechargeait plus. J'ai trouvé ça bizarre comme coïncidence, la dame du magasin de téléphonie mobile a émis l'hypothèse que le câble que j'avais acheté à Intermarché était de mauvaise qualité et qu'il avait tué mon chargeur avant de se petit-suicider (bien sûr elle n'a pas exactement formulé les choses comme ça
). Ça fait donc presque un mois que j'utilise du matos d'une bonne marque suisse. Eh bien aujourd'hui : rebelote. Mon iPhone ne veut plus charger, le câble ET le chargeur sont défaillants ALORS QU'ILS SONT NEUFS ET DE BONNE MARQUE. Conclusion : c'est mon iPhone qui bousille le matos. Je suis dégoûtée. J'irai au magasin demain. J'ai foutu 45 € en l'air alors que je SAVAIS que c'était l'iPhone le problème. Maintenant il va falloir que je prenne de l'argent que j'ai à l'épargne pour m'acheter un nouveau téléphone. Fait ch*er !

Ce mois-ci j'ai déboursé 45 € (alors que je calcule tout au centime près et que j'ai des problèmes de sous

