@Esquisse rose bon bon un cierge dans une église peut-être? Le résultat n'est pas garantie par contre (contrairement au marabout!)
Ouais c'était stressant...
Suite à cet achat on fait des travaux dans l'appart et je redécouvre le fait d'avoir des voisins en immeuble... Bah on est tombé sur une copro d'emmerdeurs.
On avait mis un petit mot dans le hall pour s'excuser du bruit qu'on allait faire, on a eu 6 plaintes (anonymes) comme quoi nos excuses n'arrêtaient pas le bruit et que si on était vraiment désolés on ne ferait pas de bruit en août et on attendrait septembre que les gens aient repris le travail et d'autres mots de ce goût-là. Je m'attendais pas à un tel manque de compréhension... c'est pas ma passion de casser du carrelage quand il fait 35°c.
En plus j'avais jamais cassé de carrelage, je pensais pas que ça ferait autant de bruit et j'espère ne jamais revivre ça! Dès qu'on a commencé je me suis dit qu'on aurait dû se faire une raison et le garder ce carrelage vert à fleurs blanches..
Même quelqu'un qui a mis "J'étais en airbnb dans l'immeuble pour 4 jours vos travaux ont gâché mes vacances".
Si encore je suis désolée pour les voisins qui ont dû supporter le bruit infernal du percuteur quand on a cassé les carreaux, zéro larmes pour le bnb! Surtout que sur les 4 jours mentionnés on a fait du bruit que 2 aprèms...
Bref, j'ai hâte d'en avoir fini avec ses travaux!