Je vais péter un câble. Comme j'ai eu un énième problème de batterie avec mon iPhone, le magasin de téléphonie mobile (c'est le deuxième que je fais) m'a fortement suggéré de faire changer la batterie (chez elleux). Ce que j'ai fait. Ça m'a couté beaucouuuuup de carburant (iels sont loin de chez moi) + le prix de la 'réparation', loin d'être anodin. Je viens de récupérer l'iPhone, iels me l'ont cassé.

Le bouton principal avec capteur d'empreinte digitale ne fonctionne plus. Je ne peux plus rien faire sur mon iPhone (impossible de le déverrouiller même avec le code car le bouton principal ne détecte plus rien), sauf regarder l'heure.

Moi qui avais prévu des trucs pour demain je vais devoir tout annuler pour retourner au magasin.

Ça va me prendre 1 h 30
minimum, et je me demande bien ce qu'iels vont me proposer pour me dédommager !!! Je ne paierai pas UN EURO DE PLUS.

S'iels ne sont pas fichu.es de réparer mon iPhone gratuitement, iels n'ont qu'à m'en offrir un !

M*RDE.