Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rebelote. Sauf que cette fois-ci c'était en allant au travail. Je suis parvenue à enlever la boue avec des kleenex mais le pantalon mouillé c'était inconfortable.Je traversais une esplanade avec des dalles pas bien scellées. Il a plu. Dalle branlante + flaque = un pantalon trempé et taché jusqu'aux genoux alors que je devais aller faire des démarches administratives.![]()

). Je la quitte, et quelques km plus loin, je constate un bruit un peu beaucoup louche avec la voiture, et comme une conne je ne m'arrête même pas à une aire alors que j'aurais pu, et surtout dû. Le bruit continuant, l'impression que la voiture part totalement en couille, pas eu le choix que de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence. Gros stress 1) autoroute et danger vital 2) pas de sous assez sur aucun de mes 2 gsm (oui, 2, et aucun chargé suffisamment
), 3) pas d'assistance dépannage... J'ai donc pris l'option du "j'appelle une amie", et en fait elle m'a sauvé la vie: j'ai vu que c'était un pneu éclaté (comment, j'en sais toujours rien), elle m'a gentiment rechargé mon gsm, et m'a fourni un numéro de téléphone à contacter. Nouveau souci, forcément vu que j'ai pas d'assistance dépannage, mais vite réglé, on convient que je paye pour 1 an et comme ça, j'en aurai une (puis ça fait au moins 5 ans que je dis qu'il m'en faut une, maintenant c'est fait).