M
Membre supprimé 213615
Guest
Recevoir un message de pole-emploi me disant qu'il m'ont versé de trop et que je dois leur rendre plus de 500 euros
et me rendre compte, en regardant les papiers avec ma mère, qu'en fait se sont peut-être eux qui ne m'ont pas assez versé d'allocations
.
Elle va être contente de me voir ma conseillère avec tout mes papiers pour comprendre le schmilblick
et me rendre compte, en regardant les papiers avec ma mère, qu'en fait se sont peut-être eux qui ne m'ont pas assez versé d'allocations
.Elle va être contente de me voir ma conseillère avec tout mes papiers pour comprendre le schmilblick

).
. N'empêche que je me suis sentie stupide sur le coup.
(il faisait noir, il était situé au milieu d'une "rustine" bien noire, donc carrément pas visible, bien au milieu de la route). Entretien de la voiture aujourd'hui, juste avant je passe au carwash et je constate que cette nouvelle jante a morflé et était pliée
. Heureusement, ils l'ont juste redressée, mais raaaaaaaaaaaaaah ça fait 7 ou 8 ans que je roule, beaucoup, et j'avais jamais pris de nids de poule (d'autres choses, oui, mais jamais ça). J'espère sincèrement que la règle du "jamais 2 sans 3" ne va pas s'appliquer! Je commence à en avoir ma dose là!
C'est tout à fait légitime de ta part d'exiger un peu de tranquillité, tout il est tout à fait légitime d'en vouloir aux témoins de ne pas réagir. Ce n'est évidemment pas de ta faute et au fond tu le sais très bien, ça demande juste un peu de temps pour faire taire cette petite voix et se débarrasser d'une culpabilité qui n'a pas lieu d'être.