Je me suis baladée en ville sans savoir que j'avais une grosse tache de ketchup bien voyante sur mon haut.
Kicéka mangé comme un cochon ce midi ? C'est bibi
Kicéka mangé comme un cochon ce midi ? C'est bibi

)
. Pliées de partout, mais apparemment ça devrait être redressable, déjà que demain j'ai le temps de rien parce que valise et itinéraire à préparer, il faudra en plus que je passe chez l'opticien 
) en courant pour pas perdre de temps, puis je me dépêche de redescendre et de me rendre à l'arrêt de tram, 1 petite minute avant qu'il n'arrive. J'embarque soulagée, je vais pouvoir arriver tranquillement à l'avance et j'ai plus qu'à me laisser porter et à me réjouir en attendant le conc... LE CONCERT BORDEL J'AI OUBLIÉ MON PUTAIN DE BILLET DE CONCERT !
On a été bloqués là pendant au moins 30mn, les gens étaient d'une lenteur affolante (franchement, si tu attends 30mn ton tour à la pompe, tu peux peut-être en profiter pour préparer ton porte feuille et ne pas avoir à le chercher pendant 3h ?
). On arrive enfin à faire notre plein et en arrivant au loueur de voiture, enfer et damnation, une file d'attente comme j'en avais jamais vu dans ma vie (d'habitude quand on rend une voiture on file juste les clés à la personne de la compagnie et on s'en va, je sais pas ce qui bloquait autant
). On a attendu dans cette file bien 10mn sans que rien ne bouge, résignés à louper notre avion, avant que je me décide à descendre de la voiture et constate que la file n'est pas pour notre loueur de voiture et qu'il y a personne dans la notre, on a rendu la voiture en 3mn chrono et sprinté comme jamais jusqu'au comptoir à bagages (bien évidemment de l'autre côté de l'aéroport, sinon c'est pas drôle
). Je suis pas sportive pour deux sous donc j'ai cru mourir 3 fois sur le chemin mais on arrive au comptoir, il était encore ouvert, pas de file d'attente, on leur donne la valise, nickel. On s'avance vers la sécurité et je demande à M. Heran s'il a bien récupéré sa carte d'identité. "Oui oui" "T'es sûr ? Tu veux pas vérifier avant de passer la sécu ?" "Mais t'inquiète je l'ai". Bon. On avance de même pas 3m en direction de la sécu quand on se fait interpeler par un steward qui hurle au loin "Monsiiiiiiieur" en agitant... LA CARTE D'IDENTITE DE CE BOULET. 

J'ai pas réussi à me calmer et retrouver un rythme cardiaque normal avant d'avoir mes fesses dans l'avion 30mn plus tard.
Enfin, l'important c'est que vous ayez réussi à embarquer !
Soit j'ai payé et je l'ai oublié sur le comptoir du Naturalia ( en plus j'ai plus le ticket ) soit je l'ai oublié dans le bus 

), je me suis mangé le coin d'un mur et menton un peu ouvert, et puis pour couronner le tout je me suis retrouvée par terre. J'ai failli pleurer, pas forcément de douleur, mais surtout parce que je me suis demandé comment j'allais faire pour dénicher un interrupteur dans le noir. Enfin, j'ai fini par le trouver et faire pipi, quand même ^ ^, j'ai même osé retenter le retour dans le noir, et sans embûche si ce n'est d'avoir eu l'impression de faire wc-lit alors que j'ai fait wc-mur du fond. Ca me réussit vraiment pas, le noir
. Même que depuis il se retrouve sur ma cuisse, en mode assez étendu (un gros bleu bien douloureux ^^)