J'ai l'impression que 2017 c'est un peu l'année de la loose... Samedi je sors pour me changer les idées (moral pas top, arrêtée quelques jours, effets secondaires du traitement), je vais chercher du pain, fournée encore dans le four, je fais un tour au parc d'à côté, et paf, je me fais arracher mon téléphone par un p'tit con en trottinette... (Trop bien de se faire raccompagner chez soit par la BAC un samedi soir). Bref, on appelle les BP pour garder le bébé le temps d'aller porter plainte, car il faut le faire avant 20h, on arrive au commissariat à 19h, et youpi, il ne prennent plus les plaintes ! Pendant le weekend, je commande un nouveau téléphone, il arrive aujourd'hui et youpi, y'a une bulle dans la dalle tactile, donc je dois le renvoyer, sauf que bien sur la poste c'est du 9h-12h30 14h-18h (genre quand je bosse quoi), et demain j'ai rdv au commissariat pour le dépôt de plainte sauf que du coup après faut que j'aille bosser en bus, et pouf, préavis de grève !
Et accessoirement j'ai une amie qui vient de se faire pirater son compte paypal hier (1500 boules quand même) et dont le cousin s'est fait voler sa voiture.
je veux retourner en 2016 !