Les petites mains, c'est relou : la preuve

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Moi aussi j'ai été les mesurer du coup :lol: Mon majeur droit mesure 7 cm tout pile, le gauche 2 mm de moins :dunno:

J'ai trouvé l'arnaque visuelle qui marche pour ne plus avoir l'impression d'avoir des mini-knackis à la place des doigts, c'est d'adopter les ongles longs. Bon je l'accorde tout le monde ne peut pas les avoir longs...
Si je les ai plus courts que 3mm j'ai l'impression d'avoir des doigts de gnomes vu que j'ai les doigts courts mais qui s'élargissent à la base vers la main.

Le bon côté de mes doigts c'est que je peux mettre des bagues ordinaires parce qu'ils ne sont pas trop fins; les mauvais c'est que je n'ai jamais pu jouer à Guitar Hero sur la DS ou l'ordinateur correctement (les touches sont trop loin :crying: ), ou alors avec mes seins carrément disproportionnés par rapport à la taille de mes mains, si j'ai un jour besoin de les cacher avec ça sert à rien on voit quasiment tout :moqueur:

H

hachi-7

Guest
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Allons allons, on arrête les complexes, la bonne taille c'est quand les mains touchent par terre.

• Big up !
Réactions : Evony
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
sophie-pierre-pernaut;4835265 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les petites mains, c'est relou : la preuve.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec des mains plus petites que les miennes. Si j'ai l'occasion de passer à la rédac un jour il FAUT qu'on se compare nos mains.

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
[ul]
[li]"Oui. Je suis envoyée sur Terre pour rendre les gens sûrs de leur pénis. On m’appelle l’Ange Cyprinelle."[/li]
[/ul]
Rien que pour ce passage, merci! :yawn:

13 Décembre 2013
67
59
1 079
Je remarque pas souvent pour les ptites choses, c'est surtout les grandes, mes mains sont petites aussi mais pas potelé, en fait mes mains et mes pieds sont mes petits truc originaux et ça me fais bien marrer qu'on trouve ça bizarre vu que je m'en fou :d

Edit: j'ai aussi été les mesurer :d majeur 7,5 cm bon 8 avec l'ongle *oui j'ai la flemme de les couper* sur 2cm ._.

et l'auriculaire .. 4,5 cm XD sur 1cm o/ *du coup je galère à me trouver des bagues *

Dernière édition :
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Du coup, comme une conne, j'ai mesuré mes doigts, mon majeur fait 7,5 cm, donc j'ai aussi de petites mains en fait. Bon je pensais pas avoir des mains immenses, mais pas qu'on qualifierait de "Oh mon dieu elles sont si petiiiites!" mais on m'a jamais fait la réflexion, elles sont peut-être bien proportionnées ôo (pas que les tiennes ne le soient pas Sophie hein, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit!)

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
OHMONDIEUMONDIEU, je ne suis donc pas seule!!

Quand, dans le supérieur, tu dois remplir les fiches de début d'année, à un moment tu as une case "handicap". Mes potes m'avaient sorti, en riant lourdement, "ah ben t'as qu'à mettre nanisme des mains".

J'ai vraiment de très petites mains (enfin c'est surtout ma paume qui est petite, mes doigts ne sont pas si riquiquis puisque je viens de vérifier - je n'aurais jamais pensé à mesurer mes doigts avant cet article - mon majeur fait 8cm), très fines par dessus le marché. Bien évidemment, il n'y a jamais ma taille en bijouterie. Pour mon alliance, il a fallu commander une taille 47, la vendeuse n'a pas arrêté de faire des remarques.

Mais je trouve que ça peut être super pratique pour diverses choses manuelles. Notamment fermer un ballon de baudruche qu'on vient de fermer. Comment ça, on s'en fout?

EDIT : J'ajouterai que c'est aussi bien cool pour les gants que je peux acheter chez les mioches (y en a plein de rigolos). Il paraît que la taille de nos mains est proportionnelle à la taille de notre visage ou tête, je ne sais plus. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il s'avère que j'ai une toute petite tête, les chapeaux me tombent tout le temps sur les yeux.

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Jamais je n'aurai pensé toute seule à mesurer mes majeurs. J'ai une  main plus grande que l'autre et j'ai un majeur à 6,5 et l'autre à 6 cm. Et pourtant on ne m'a jamais vanné.

Mais il est vrai que TOUS mes copains (excepté l'actuel qui est un peu plus fin que ça) ont dit aimé mes mains parce que leur kiki paraissait plus gros. :rolleyes:

Trivialité quand tu nous tiens! :XD:

18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
Je ne suis donc pas la seule, oh mon Dieu, oh mon Dieu !
Du coup comme la plupart des mad'z qui ont lu cet article je me suis empressée d'aller mesurer mes doigts et verdict: mon majeur mesure 7,5 cm...
Mais comme je suis petite de taille (1m60) disons que c'est proportioné avec le reste :)
L'astuce imparable pour faire illusion c'est de se faire pousser les ongles. Les miens sont toujours très longs et mes doigts semblent beaucoup plus fins et longs... Sinon avec les ongles courts on dirait de petits boudins ou des mini saucisses knacki, au choix !
Ce qui est bien relou c'est qu'en plus de ça mes deux majeurs sont totalement tordus. Et quand je dis tordus c'est vraiment tordus, ils partent sur le côté et chevauchent mon annulaire lorsque je ferme mes doigts... Ce qui bien sûr est horriblement moche (inutile de le préciser).

À part ça tout va bien dans ma vie :)

20 Janvier 2013
99
185
2 234
Moi aussi j'ai des petites mains mais mes doigts sont très fins du coup c'est quasiment impossible de trouver des bagues a ma taille ! La dernière j'ai du la commander sur amazon ! je comprend pas pourquoi les bagues sont si grandes parce que toutes les filles que je connais ont des doigts fins et sont limite-limite avec les bagues de bijouterie, comme quoi les fabricants ne s’intéressent pas aux potentielles clientes (c'est pareil pour les fringues, soutifs...):dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes