Tu as écrit "annuaire", je pense que c'est pour ça qu'@Olivine dit que toutes les femmes sont lesbiennes.hachi-7;4835782 a dit :Toutes les femmes n'ont pas le 4eme doigt plus grand que le deuxième .olivine;4835415 a dit :hachi-7;4835354 a dit :Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?
Dans ce cas, toutes les femmes sont lesbiennes.
M'enfin a près c'est peut être un ramassis de conneries !
hachi-7;4835354 a dit :Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?
Ah oui mince j'avais pas vu ma connerie . Mais oui c'était plus une correlation qu'autre chose !tinidril;4836479 a dit :Tu as écrit "annuaire", je pense que c'est pour ça qu'@Olivine dit que toutes les femmes sont lesbiennes.hachi-7;4835782 a dit :Toutes les femmes n'ont pas le 4eme doigt plus grand que le deuxième .olivine;4835415 a dit :hachi-7;4835354 a dit :Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?
Dans ce cas, toutes les femmes sont lesbiennes.
M'enfin a près c'est peut être un ramassis de conneries !
Sinon, je pense que c'est faux en effet. Ils ont peut-être trouvé une corrélation, mais pas un lien cause à effet. Et souvent les journaux d'actualité, quand ils parlent de sciences, font l'amalgame. (Après je ne sais pas où tu l'as lu/vu, c'est une supposition )
Hahaha, la tu m'as carrément tué !skamaleon;4836485 a dit :hachi-7;4835354 a dit :Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?
Révélation du jour : je dois être bi : ma main droite est lesbienne, mais ma main gauche non.
C'est pas une histoire de taux de testostérone en vrai ?