les petits trucs insupportables...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Akhana a dit :
J'aime pas les bruits réguliers, je remarque toujours quand une lumière clignote à intervalles fixes, quand un variateur grésille dans l'amphi ou qu'un tuyau goutte quelque part. C'est comme si ça faisait grimper mon niveau de stress, je focalise là dessus et je m'enerve toute seule, après j'suis d'une humeur exécrable. Et impossible de dormir si ce genre de trucs arrive pendant la nuit.

Pareil lol :P
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je suporte pas le bruit que font certaine personne en mangeant. Et je ne peut pas manger le peit déjeunée avec quelqu'un je suis obliger de le faire seule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les reniflements [ En hiver je suis servie x| ]. Je ne vois pas l'intêret de renifler pendant 1 heure au lieu de se moucher. Mais bon ça vient peut-être du fait que j'ai fait une cure chaque été trois année de suite, dans des thermes où on nous apprenait à nous moucher quand on en avait besoin, et à ne "surrrtout pas rrrenifler, c'est mauvais pourrr votre nez".

Je déteste aussi "les chuuuts", je crois que des filles en ont parlé avant moi. Je déteste parce que la plupart du temps ça ne sert à rien, les gens continuent de parler. Et aussi parce que mon prof de techno passe à chaque fois toute l'heure de cours à dire "chhhut" d'une façon qui m'horripile, avec un petit sifflement, brr.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Les gens qui ne sourient jamais, même en rigolant(oui, y'en a qui trouve le moyen)
Ou au contraire les gens qui rigolent pour un oui ou pour un non.(même pour faire la bise, oui y'en a sui trouve le moyen :P)
Des personnes qui baillent/éternuent/toussent, sans mettre la main devant la bouche, d'une ce n'est pas vraiment élégant et de deux, se recevoir toutça dans la tête, bof, bof hein!
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
-Les personnes qui reniflent sans cesse.
-Quand on fait une lecture silencieuse, et que la personne à côté de vous se met à lire à voix haute, comme si elle était seule.
-Les personnes qui respirent par la bouche. ( Exemple type de ma voisine de classe : elle ne voit pas bien, même avec ses lunettes elles n'y voit rien, alors elle copie sur ma feuille. Jusque là, tout va bien. Ce qui m'insuporte c'est le fait qu'elle respire par la bouche et que, par exemple, si j'suis toujours entrain d'écrire, y'a ma main en dessous de sa bouche, et ça me dégoute carément.
-Les bruits de mastiquation ( particulièrement développés chez certains. )
-Je ne supporte pas les ongles sales, chez moi comme chez les autres, ça me répugne.
-Je ne supporte pas les personnes qui baillent la bouche grande ouverte, sans même mettre leurs mains devant celle-ci.
-Les personnes qui, lorsqu'elles éternuent, ne mettent pas leur main devant leur bouche alors parfois, tu te ramasses du crachat.
-Certains bruits qui, parfois, passent même presque inaperçus, comme un clapotis.
-Les personnes qui font beaucoup de bruits pour presque rien ( qui parlent fort, qui rient trop fort,... )

[ à suivre ]
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Les craquements de doigts et le bruit que ça fait quand on se cure les ongles
Les fautes de français
Les cheveux gras, que ce soit sur moi ou sur les autres
Les pseudos ou adresses e-mail avec plein de numéros derrière. Genre une de mes meilleures amies a "5289580" collé à son pseudo dans son adresse hotmail, je trouve ça d'une stupidité dingue.
Avoir les mains sales, même si c'est juste une impression. C'est maladif chez moi, je me lave sans arrêt les mains (au savon, hein, pas juste de l'eau).
Les pommades, crèmes, etc. Je ne supporte pas d'avoir quelque chose de gras sur ma peau.
Les trucs genre "new tof, lache tes com's" :mad:

Y'a sûrement plein d'autres choses mais comme ça, je vois pas...
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Les slurps quand on boit quelque chose, les ronronnements des moteurs (surtout ceux des motos), les bruits que la langue fait quand elle se décolle du palais. Et une autre chose que j'ai sur le bout d'la langue mais ça refuse de sortir hum :confused: !

Edit: Voila j'ai retrouvé: quand un élastique sorti de la couture d'un sous-vêtement claque sur la peau rhaaaa ><.
 
A

AnonymousUser

Guest
Exo-tik < En même temps c'est psychologique,parfois,alors bon.Yen a c'est juste pour faire genre "han je suis grosse" mais d'autres pas.Bref,j'me comprends.

Sinon,quelque chose qui m'énèrve au plus haut point,c'est quand quelqu'un laisse la porte ouverte après être sorti,ça me met hors de moi.J'rentre dans une colère pinaiz,c dingue,pour un truc si bête :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes