Les photos avec un tigre et autres trucs qui m'ont vite saoûlée sur les sites de rencontre

M

Maurivie

Guest
@adita +10000 Je venais justement dénoncer ce type de comportement tu me coupes l'herbe sous le pied.
Sur Okcupid j'avais ressenti un gros malaise quand j'avais vu la photo d'un mec posant avec son Tshirt blanc d'humanitaire au milieu d'enfants indonésiens (il s'est sans doute dit que bon ça marcherait probablement aussi avec des petits asiatiques) mais que ferait l'Asie et l'Afrique sans des whites saviors qui nous ont tout apporté)

Ha et on n'en parle des gros lourds qui quand tu es racisée sur ces sites mettent en avant ton "exotisme " (ex panthère , fleur des îles,...):rolleyes: Bon en fait c'est le genre de drague que tu peux te prendre aussi dans la vie réelle mais bon .

Ce serait intéressant que madmoizelle s'intéresse pour un article au racisme sur les sites de rencontre j'avais vu de très bons liens par des youtubeurs.ses étatsunien.e.s
 
Dernière édition :
3 Septembre 2011
66
109
1 114
STRASBOURG
mowso.tumblr.com
Hahaha moi non plus j'aimais paaaaas dire quelles études/métier je faisais. Soit j'avais l'impression que j'allais les faire fuir parce qu'une nana en école d'ingé informatique c'est: une intello / une weirdo, soit je me disais que j'en devenais trop intéressante (ingé ça gagne des sous normalement, ouaip je suis comme ça, très méfiante). Finalement j'aimais bien essayer de le faire deviner, et les stéréotypes avaient la vie dure. Je compte pas le nombre de personnes qui me mettaient en socio ou en psycho alors qu'il est noté sur mon profil que j'aime beaucoup mon ordinateur. Genre je sais pas ça aurait pu orienter la réflexion un minimum peut être.

Par contre je comprends pas pourquoi les photos prises en voyage humanitaire peuvent être un problème. J'avoue certaines sont franchement ridicules, mais personnellement après mon voyage là bas, j'avais tellement de bons souvenirs et de belles rencontres encore dans mon cœur que mes profils sur les réseaux sociaux (dont Tinder mais aussi Madmoizelle puisque mon avatar juste là à gauche a lui aussi été pris au Burkina <3) étaient imprégnés de ce voyage. Dans un sens j'aurais pas aimé qu'on me juge par rapport à ça :erf:

(tiens moi et des petits Burkinabés pour la route) <- j'adore cette photo ils m'ont fait courir les petits haha
Finalement pour la ptite histoire j'ai rencontré l'actuel mec que je fréquente (OMG je suis avec quelqu'un après 3aaaans de célibat:sexe:) sur Tinder justement et il est très sympa !
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
J'avoue que les gens qui posent avec des animaux ou des enfants pauvres ça fait très "regardez comme vie est plus palpitante que la votre ! Hahaha" Cela dit ma maman a des photos d'elle avec des singes mais pour le coup ils sont pas drogués ceux-là, ils sont en liberté dans les rues de Katmandou et c'est moi qui flippe pour elle XD Il y a quand même un endroit -me semble-t-il- où les tigres ne sont pas drogués mais bel et bien habitués à l'homme et vivent avec des moines ou alors je me trompe complètement et ma vie est un mensonge :tears:

Pour les couples polyamour ou en recherche de partenaire(s) je trouve ça plutôt normal et même rassurant de mettre la photo de couple ^_^
 
17 Mars 2015
53
277
2 224
Je viens de faire un tour sur humanitarians of Tinder et je suis... :facepalm:. Même si certains semblent avoir voulu partager un moment palpitant de leur voyage, d'autres utilisent clairement les jeunes enfants voire les habitants en général comme des accessoires "exotiques" pour booster leur popularité (ouais je suis une personne bien, heureusement que je suis là pour ces pauvres petites créatures)...C'est triste parce qu'en voyant ça, je me demande si ça n'exprime pas une forme de condescendance de la part des personnes censées venir les aider...Et si demain moi j'aide une mamie à porter ses courses devant le Carrefour pas loin de chez moi, c'est ma bonne action du jour...imaginez la photo de profil :hello::vieux:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
J'adore cet article c'est trop ça :yawn:
Et je plussoie complètement nara64, @Anouk Perry un article test sur les différents sites de rencontre ça peut être sympa :)
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
« Je suis chef de projet dans une filiale de Chronopost. Numéro 1 des relais colis en France et en Europe. (…) Et toi tu fais quoi ? (…) T’es en CDI ? »


Je dis rien moi... :yawn:

Pauvre mec!


Sinon j'ai des screens shots de pleins de mecs de Tinder.

Mes préférées:
  • Le papi de 70 ans qui essaie de nous convaincre qu'il en a 26.
  • Le fantôme: un italien de Rome "vêtu" d'un drap blanc en mode Casper.
  • Le mec trop fier qui pose nue sous la neige en Iceland
  • Le trio tour Eiffel: Deux mecs high-fiving, une nana entre les deux, qui soit disant se fait enculer par un et fait une fellation à l'autre. Le profil s'appelle la Tour Effiel
  • Le mec avec des lunettes de soleil, le corps et la tête dans l'eau
  • Un ado de 14 ans, qui cherche une girlfriend peu importe son age, meme si elle a 40 ans du moment ou elle est nice
  • Ceux qui posent nus dans des endroits bizarres.
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Et j'imagine que les lesbiennes sur les sites "toutes orientations" doivent recevoir des messages de type "mais tu veux pas essayer avec un mec, allez?" :confused:
Non puisque en général tu peux programmer l'appli pour décider qui tu veux voir.
Je dis rien moi... :yawn:

Pauvre mec!


Sinon j'ai des screens shots de pleins de mecs de Tinder.

Mes préférées:
  • Le papi de 70 ans qui essaie de nous convaincre qu'il en a 26.
  • Le fantôme: un italien de Rome "vêtu" d'un drap blanc en mode Casper.
  • Le mec trop fier qui pose nue sous la neige en Iceland
  • Le trio tour Eiffel: Deux mecs high-fiving, une nana entre les deux, qui soit disant se fait enculer par un et fait une fellation à l'autre. Le profil s'appelle la Tour Effiel
  • Le mec avec des lunettes de soleil, le corps et la tête dans l'eau
  • Un ado de 14 ans, qui cherche une girlfriend peu importe son age, meme si elle a 40 ans du moment ou elle est nice
  • Ceux qui posent nus dans des endroits bizarres.

Je t'invite sur ma page facebook ? :winky::winky: (Cf mon post un peu plus haut si tu vois pas de quoi je parle :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes