D'une manière générale sur ces sites, j'ai retrouvé aussi les "on dira qu'on s'est rencontré à la bibliothèque", j'ai pas trop compris, il y a 10 ans encore je peux comprendre qu'il y avait une certaine honte sociale à s'être rencontré sur un site type Meetic, mais de nos jours sérieux? Ou comment se faire estampillé "ringard" en 2 secondes. En plus je trouve ça vaguement condescendant je sais pas pourquoi, du genre pauvre petite fille qui ne va pas oser dire à ses proches qu'elle fornique sur des sites de rencontre, mais OSEF enfin, je vois vraiment pas le mal...
Les photos de dos ou avec lunettes de soleil, ça c'est relou. Cette semaine encore, un garçon, son profil, 4 photos, une de face, 3 de dos, mais... quel est le concept???
Le pire c'est les phrases bien méprisantes du style "pas de filles superficielles" "pas de duckface" "pas de nana qui ne sait pas ce qu'elle veut" "pas de petit pois dans la tête", ça me fait rager... Pour sortir ce genre de phrase faut déjà se croire vachement au dessus du lot.
Mais je crois que j'ai eu le pire du pire il y a quelques mois: un genre de suprémaciste blanc à la française. Début de description normale, et à la fin... Je ne me rapelle plus des termes exacts mais c'était genre "je ne veux pas de beurette ou de noire, je veux une vraie française, et je refuse les amatrices de noirs ou d'arabes c'est niet" genre sérieusement le mec te lâche pépouse qu'il est raciste et que si tu as déjà couché avec quelqu'un d'autre qu'un blanc, c'est mort, t'es salie. J'étais tellement dégoutée que j'ai eu envie de lui envoyer un message juste pour lui dire à quel point il était une dégueulasse, mais je me suis dégonflée, j'avais vraiment pas envie de discuter avec un gars comme ça.
Le pire c'est que les mecs qui mettent des interdits comme ça ne doivent surement pas savoir que sur les sites de rencontre ya genre 2 nanas pour 10 mecs, et encore, 'en plus c'était Adopte, donc c'est la fille qui choisit...