Les phrases les plus WTF des gens qui parlent en dormant

17 Août 2017
10
44
1 084
30
Perso, c'est plutôt mon chéri qui trinque... Soit avec des rires, de l'agitation, soit avec des phrases complètement dafuck...
genre "Enlève tes lustres tête de mort, je les aime pas" (j'en rigole encore !). Une autre fois, (on sortait ensemble depuis peu), je lui ai fait un peu peur. Je l'ai réveillé en catastrophe en lui criant qu'il y avait le feu ! Dans mon rêve, il y avait effectivement la faïence de ma kitchenette qui flambait... Heureusement qu'il garde son sang-froid ! Il m'a jute dit "mais non, y a pas le feu t'inquiète !" "OK" et je me suis rendormie... XD Et j'en ai encore beaucoup des comme çà... :lalala:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Chouch579

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adolescente je me suis relevée d'un coup dans mon lit, je me suis tournée vers mon.frere qui dormait dans le lit d'à cote et j'ai dit "le pantalon, j'ai oublié le.pantalon !" Avant de retomber.

J'ai.dormi pendant une semaine.avec une.collègue, qui riait super fort la.nuit et parlait tout.le temps, toutes les nuits. J'adorais, je trouvais ca surréaliste et drooole.

Mon.copain me.parle parfois le soir, et des fois il sait qu'il faut plus prendre.en compte ce que je dis puisque je réponds de manière automatique, à peu près 3 expressions "oui, 'daccord", "je sais pas", "ah c'est bien". Et que s'il continue je fais des phrases sans aucun sens "mais la machine à laver.n'était pas contente donc je vais à l'aeroport". Je sais que je veux exprimer des idées, des ressentis, mais n'y.arrivant plus, les mots sont mauvais.
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Une nuit, j'ai dû partager la même turne que mon père et ma belle-mère parce qu'on était invité chez mon oncle et que son appart était tout petit.
Et ma belle-mère m'a soutenu que j'avais dit plusieurs fois "Je vais le flinguer !" dans mon sommeil. :cretin:
J'ai pas la moindre idée du nom du malheureux sujet de mes velléités meurtrières, mais je vous assure que tout va bien dans ma tête. :lalala:
 
17 Janvier 2012
67
63
3 679
cachan
Mon copain rigole très souvent en dormant.
Il marmonne pas mal de trucs incompréhensibles sauf une fois ou il a lâché un gros "Bien fait!!!" Avant d'exploser de rire.
Un ex aussi une fois je me met au lit après lui il se tourne vers moi me regarde dans les yeux et me dit "félicitations pour ton diplôme Hamid!" Puis il me sert dans ses bras avant de se retourner pour continuer sa nuit
 
15 Décembre 2018
3
56
24
36
Dans la série des rires démoniaques
"-Hinhinhinhinhin...
- Pourquoi tu ris ?
- Y a plus de saucisson dans le frigo !"

Et pour l'oscar du dialogue de dingue, j'arrive dans ma chambre, lui, endormi :
"-Ah non mais là ça va pas être possible...
- Quoi ?
- On peut pas tous rentrer.
- Ah bon ?
- A la limite toi tu peux mais fait sortir la chèvre et les pompiers... Et envoie un texto pour dire non à la compagnie créole, la chambre est trop petite."

Bon, j'ai pu me coucher mais ça veut quand même dire que sans moi dans la chambre, une chèvre, des pompiers et la compagnie créole ça le fait tranquille... :eh:
 
10 Mai 2017
7
27
1 574
32
Je ne peux pas m'empêcher de rire en repensant à mon ancienne coloc :rire: La pauvre, nos chambres étaient au même étage de la maison et vraiment proches. Elle se réveillait parfois à cause d'un cauchemar, tentait de se rassurer et m'entendait soudain dire dans mon sommeil "NON ! Lâchez-moi !" avec, bien sûr, un ton terrifié. Avec les quelques crises de somnambulisme (dont je ne me rendais pas compte non plus), où je pouvais monter et descendre plusieurs fois les escaliers avant de retourner me coucher, elle n'en pouvait parfois plus ^^

Quand j'étais plus jeune, c'était mon grand frère qui avait la joie de m'entendre. Il a déjà été vexé que j'appelle notre père à l'aide plutôt que lui (car je cite : "Tu appelles papa ? Sérieusement ? Mais il sera pas efficace !" XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes