Les phrases les plus WTF des gens qui parlent en dormant

22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Ma meilleure amie, un soir où on dormait dans le même lit. Elle se redresse d'un coup à la manière d'une momie qui sort d'un sarcophage, mais sans rien dire.
Moi : "Qu'est-ce que tu fous ?
Elle : hinhinhin (rire démoniaque). C'est compliqué." Et boum elle retombe comme une masse.
Moi : *fou rire*

Sinon je fais aussi de la paralysie du sommeil mais c'est beaucoup moins drôle. La dernière fois (alors que j'avais les yeux bien ouverts), j'ai entendu une de mes amies m'appeler à plusieurs reprises depuis l'escalier de la mezzanine. Première pensée : "Mais qu'est-ce qu'elle fout chez moi à cette heure ?", puis deuxième pensée immédiate : "Non mais attends. C'est le milieu de la nuit. C'est IMPOSSIBLE qu'elle soit chez moi à cette heure. Du coup, QUI C'ÉTAIT BORDEL ?"
Et tout de suite après, un rire d'enfant. UN. RIRE. D'ENFANT. CHEZ MOI. À 2H DU MATIN. :oo:
Impossible de me rendormir.
 
6 Septembre 2017
19
95
364
Un jour, mon mec s'est redressé dans le lit, les yeux grands ouverts fixant l'autre bout de mon studio. Dans un murmure un peu paniqué, il a dit: "il y a quelque chose...".
Puis il a continué à dormir.
Moi, non.

omg, j'ai une histoire tellement similaire T.T
Ma cousine qui en pleine nuit se mets à hurler "à l'aiiiiiiiide" et à tambouriner au plafond.
Elle s'est rendormie juste après. Moi non
 
11 Mars 2018
2
27
54
31
Mon ex s'est réveillé une fois en pleine nuit, il s'est redressé tout raide, et moi paniquée :
"-Qu'est ce qu'il y a ? Ca va ?
-Allume la lumière......
-Mais qu'est ce qu'y se passe ?!!
-ALLUME !! ALLUME VITE !!!"
J'allume, paniquée, le coeur battant, pendue à ses lèvres pour savoir d'où proviendrait l'éventuel danger... OxO
Et là il se lève, complètement nu, marche jusqu'à la porte, dos à moi, et la fixe pendant plusieurs secondes avant de me dire paniqué :
"-Est-ce qu'il faut que j'aille travailler ? J'ai pas payé l'assurance de la voiture !!!
-De quoi tu parles ?
-....."
Et il revient se coucher et il me dit un peu ronchon "Si tu pouvais éteindre la lumière... ça me gêne."

J'avais pas eu le temps d'éteindre qu'il ronflait à nouveau comme un porc....
J'ai mis quelques minutes avant de me remettre de mes émotions, j'ai éteins cette fichue lumière, j'ai repensé à la scène...
Et là j'ai pleuré de rire pendant une demi-heure en pensant au ridicule de la scène, il ressemblait à un ver luisant complètement flippé XD
 
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Je reviens sur le post, j'ai oublié de vous expliquer mon copain qui se ""réveille"" en pleine nuit :d
*Se lève*
- Mhh tu fais quoi là ?
- J'ai oublié de faire une machine
- hein ? (Moi évidemment complètement dans le gaz) d'accord.
*Revient 5min plus tard*
- Ça va tu as fait ce que tu avais à faire ?
- J'ai fait pipi :d (tete d'heureux)

Et une autre fois, il se lève, met son t-shirt, et se dirige vers la porte.
- Tu fais quoi?
- Bah c'est le matin je vais me faire un café
- ... Doudou... Il est 3h du matin.
 
13 Mars 2015
23
84
1 564
30
Paris
bychamallow.e-monsite.com
Ma dernière... Véto, j'assume beaucoup des consultations chiens et chats de la clinique en ce moment. Une matinée, une après-midi je n'ai rien contre mais quand c'est sur des journées complète, je tourne entre quatre murs et ça me pèse de ne pas aller m'occuper des vaches.
Résultat, cette nuit, il paraît que j'ai affirmé avec conviction à mon oreiller :
"Mais si, mais si, c'est bien quand même la canine."
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Ici il parait que c’est moi qui parle durant mon sommeil (mais comme je l’ai entendu de plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, ça doit être vrai) : en règle générale je me couche avant mon chéri et lorsqu’il arrive je dors. La majorité des conversation ont lieux à ce moment là :

Florilège des plus classique : je lui dis qu’il n’y a plus d'électricité, je lui demande pourquoi il n’a plus de cheveux, il s’est fait pousser la barbe, il n’a plus de bras, pourquoi il n’est pas au boulot, je l'appelle maman...:facepalm:

D'après lui il essaye parfois de me troller avec des conversations absurdes et dans ce cas je me rendors au bout de 3 ou 4 phrases.

Des fois aussi je me réveille bougonne car il a allumé la lumière soit parce que je lui demandait en dormant soit parce que je commençais à paniquer (genre au moins une fois il m’est arrivé de lui donner des coups de pieds pour ne pas qu’il rentre dans le lit tout en répétant “je ne veux pas mourir”) :ko:

La nuit de la honte à été un week-end avec pleins de potes ou on dormait tous dans une ancienne grange. On m’a dit que je me suis redressée et j’ai crié “Maman, j’ai peur, je tombe, je tombe,...”:fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes