Les phrases les plus WTF des gens qui parlent en dormant

16 Août 2015
1
18
354
cet article et les commentaires m'ont fait beaucoup trop rire et je ne résiste pas à y ajouter mon expérience de somniloqueuse ^^ (qui est plutôt intense je dois dire)
J'étais en camp scout sous tente, je me redresse en pleine nuit et dit à ma voisine complétement paniquée: "Elle est où ta tête, elle est où ta tête"
le lendemain elle me dit qu'elle est désolée de ne pas avoir répondu à ma question mais comme elle dormait.à moitié elle comprenait pas très bien ce qu'il se passait... (grande incompréhension de ma part haha)
et la nuit c'est la même (genre paniquée et tout) sauf que cette fois je lui demande où se trouve ma tête... elle me répondra : "mais dans ton sac de couchage enfin"
-"ah ! ok merci" je me recouche et me rendors

Une autre fois j'étais en voyage avec 3 amies et on était dans une auberge où il fallait prendre son propre papier aux toilettes.
en plein milieu de la nuit, l'une d'entre elle se lève pour aller aux dites toilettes et je hurle:
-"Pauline !!
- oui?
-tu vas où????
-heu, aux toilettes...
-Prends du papier toilette!!!!!!!!

il faut croire que je me souciais de son bien être hahah mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour savoir laquelle d'entre elle s'était levée en pleine nuit (omniscience nocturne?)
 
Putain cet article m'a tellement fait rire !!
Les commentaires aussi sont excellents et je me sens moins seule !
Alors à mon tour de vous faire rire

Mon copain adore me troller quand il vient se coucher après moi en me lançant dans des conversations improbables. Les mots s'emmelent dans ma tête et un jour je lui ai dit :
- mais t'étais sur ma gorge !
- quoi ?
- Tu m'appuies sur l'encre et c'était pas agréable !
- l'encre ?
- mais oui ! L'encre des stylos !
- ...

Oui parce qu'en plus je m'énerve parce qu'il ne comprend pas ce que je lui dis !
Après je lui ai dit que c'était ou y avait la machine à laver... Mais bien sûr !

Et une autre fois je le suis réveillée en hurlant POOOOUUUTIIIII !
Je rêvais qu'un oiseau géant essayait de m"attraper le bras pour m'emmener dans son nid...

Merci pour la tranche de rire
 
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
Cet article résume beaucoup de mes nuits. J'ai traumatisé grand nombre de mes proches à cause de mes terreurs nocturnes. Et oui quand je parle généralement c'est pour hurler :
- "Allume la lumière y a une araignée géante qui me monte dessus" et je suis sur la pointe des pieds dans le lit !
Ou je me mets à quatre pattes et j'avance en expliquant que je me baisse pour éviter les toiles d'araignées dans la chambre.

Une fois mon conjoint m'a même dit que j'avais l'air possédée. Je me suis réveillée, me suis assise dans le lit de façon très droite, j'ai seulement tourné la tête, je l'ai regardé, j'ai souri et j'ai hurlé de toutes mes forces !

A la lecture de cet article j'ai bien rigolée en me disant que je n'étais pas la seule dans ce cas !
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Quand il était petit mon frère se taper des gros fous rires pendant son sommeil, c’était hyper communicatif, si tu dormais à côté tu pouvais pas t’empêcher de rire aussi!
Moi si tu me parles quand je me réveille je peux te répondre parfaitement à côté de la la plaque, ça crée des situations sympa aussi
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
Parmi les phrases drôles de mon copain :
- Skarov ? Skarov ? (Avec un ton super urgent malgré l’aspect pas réveillé)
- Huuum (traduisible par « quoi je dors?)
- On a décongelé le poulet ?
- Quoi ?!
- le poulet, on l’a décongelé
- on l’a déjà mangé hier soir
- ah d’accord.

Et lui qui se rendors pépère, et moi qui n’ait rien compris.

Sinon recemment il m’a fait une petite argumentation tout seul à base de « oui mais non », « voulou voulou », et « mais heuuuu ». Le reste était du grgrognement, impossible de savoir de quoi il parlait en dormant
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Je vous adore haha !

Pour ma part, il paraît que je me suis déjà redressée d'un coup dans le lit, que j'ai soulevé le matelas pour regarder dessous, puis je me suis remise droite en regardant dans la vide et disant "Han ! Ca m'a perturbée..."
Et dodo tranquille, a coté d'un ex un peu surpris.

Sinon en moins glop, ma première nuit dans mon lit après une rupture, je me suis giflée. Ça m'a fait un tel choc !

Ou faire pipi au lit en rêvant d'arroser des tulipes.

Sinon ça m'arrive de rire de temps en temps aussi (ou jouir, ou pleurer), et ça me réveille en général.
C'est bizarre cette sensation. C'est comme quand je me suis giflée. Les pensées/rêves deviennent tellement... opaques, que l'esprit ne suffit plus pour tout contenir et que ça doit tout sortir par le corps des fois pour lâcher la pression.
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
Une nuit mon copain s'est réveillé d'un coup, complètement paniqué, m'a secouée pour me réveiller et m'a demandé : "Mais S, tu les achetes où tes légumes bios ????"
C'est magnifique ! :yawn::yawn::yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes