Le matin il faut me laisse un timing pour émerger, de préfèrence sans me parler, sinon ça commence très très mal ^^ donc quand on me reveille à 6 h, pour des trucs genre "ta pas vu le coupe ongle"/ma brosse à cheveux/les ptite cuillères j'ai de réelles envies de meurtres ...
Il y a aussi ce genre de matins : Je me lève, je me prend un premier meuble dans le genou. Fait froid, j'ai plus de chaussettes. Je manque de faire un vol plané dans l'escalier pour éviter le chat. La bouteille de lait est vide, celle de choco en poudre aussi. En en ouvrant de nouvelles, j'en fou partout. En mélangeant, j'en fou partout. Et pour finir je fracasse le tout sur le carrelage froid (j'ai tj pas de chaussettes) de la cuisine. Le chat en se sert en oubliant pas de tremper ses ptites pattes et de laisser de jolies empreinte partout dans la maison. Jme prépare, jtrouve rien alors que tout est sous mon nez. Je sors pour attendre le bus, il pleut des cordes. Je me prend un premier trottoir. Ca pue, on peut pas ouvrir la fenetre. il pleut des cordes. Y'a quelqun qui parle et qui parle et qui parle derriere moi. Un autre qui écoute du rap de daube en mode haut parleur. MP4 : Low Battery. Portable: Low battery. Je m'endors. Je loupe mon arrêt. Je sors, j'ai paumé mes tickets deuxième trottoir. Ca pue dans l'autre bus. Je fraude, donc forcement :"controle de billets svp"... ptin la journée va être longue ^^