Les pires façons de commencer une journée

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Navajo;3183008 a dit :
Le pire du pire c'est tout de même être entourée de bavards. Tous les membres de ma famille sont de vraies pipelettes le matin, et moi j'ai besoin d'au moins 30 minutes de silence pour ne pas être d'humeur massacrante.

Totalement d'accord !
Quand je me réveille j'ai un temps pour émerger (sauf quand j'ai fait la fête la veille que je suis avec mes potes et supra motivée) et quand je suis chez ma mère, bien qu'elle le sache, elle me fait la causette.
Alors j'ai tout le temps le droit à :
"ben tu es de mauvaise humeur ou quoi ?"
"Oh ben tu pourrais répondre"
"Mais tu fais la tête ?"

Et même si je me suis levée neutre, ça me met de mauvaise humeur :cretin:
 
Se faire réveiller par les autres, s'est juste pas possible. C'est mon pire ennemi. A croire que, y'a des jours où, t'es crevée, t'as envie de te reposer ou t'es malade, et là, bim. Une secte secrète où tout tes voisins sont inscrit décident de te réveiller bien bruyamment.

Tondeuse pour le gardien. Souffleuse à feuilles pour les paysagistes. Marteau et massue pour les ouvriers sur le toit. Blabla incessants et bruit de la nacelle qui monte et descend de la part des ouvriers de façade. Voisins qui claquent les portent. Gardienne qui cogne son seau contre la porte. Témoins de Jéhovah qui frappent chez moi. Téléphone qui sonne. Gamins qui braillent. Voitures qui démarre pas et couine.

J'en passe et des meilleures. Oui oui oui. Toutes ces choses me sont arrivées. Parfois même en combo. Mais le pire je crois c'est lorsque je suis chez les autres, et qu'on me réveille. Bien sur, ce serait trop simple de toquer légèrement et de parler doucement. Nan nan. C'est tellement mieux de faire un barouf de dingue, de gueuler comme sur le marché pour vendre de la morue, et de tirer les rideaux. Ces gens là, j'ai envie qu'ils crèvent. Rien qu'en les regardant. :winky:.

Sinon, par rapport au reste de l'article, rien à signaler. Je suis organisée (maniaque), donc impossible de fouiner/chercher désespérément pendant un moment. Je n'ai jamais de panne de réveil. Je ne me réveille jamais malade par magie. Et je ne tombe jamais en pénurie de bouffe car je ne mange pas le matin, et qu'au pire, je me fais une tartine de moutarde-ketchup si je meurs de faim.
 
La pire façon de commencer la journée pour moi est arrivée ce matin:

J'ai ouvert mes yeux en me réjouissant de ce long week-end qui arrivait, mais c'était avant d'ouvrir mes volets. Devinez ce que j'ai découvert ?

DE LA NEIGE. (Oui bon, je sais, j'habite en Suisse et donc ça fait partie des risques du métier. Mais quand même, un 16 mai ?)

Voilà, j'espère que vous compatissez, ah et aux dernières nouvelles, il ne fait guère plus de 3 degrés...

;)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Lu-ciole;3181523 a dit :
Ce matin, j'ai failli de pas aller en cours pour cause de...coton-tige coincé dans l'oreille !

En fait, le coton s'est détaché de la tige, et ai resté enfoncé dans l'oreille...et j'arrivais vraiment pas à le sortir :tears: Du coup, j'ai essayé avec les doigts, mais ça l'enfonçait. Puis j'ai arpenté ma chambre en mettant le dawa partout pour mettre la main sur ma pince à épiler. Puis, j'ai reussi à le sortir en fait.

Epic fail du jour.:stressed:


J'vous dit pas le rires des copains quand je leur ai raconter...

Tu me fais penser, il est arrivé la même chose à mon frère un matin. Il était complètement paniqué, moi je devais partir, j'essaye de l'aider à le retirer, mais je vois rien. Je lui dis tu es sur ? "Oui oui oui, c'est horrible, comment je vais faire,c'est bloqué, jvais être sourd, c'est affreux..." (mon frère est un peu hypocondriaque), du coup je lui dis je sais pas, moi je vois rien, je dois partir.
Là il me dit: je vais aller chez le médecin en bas de la rue.
Il y va.
Plus tard je reçois un texto: en fait il y avait rien.:yawn:
La HOONTE intersidérale devant le docteur qui a regardé mon frère complètement paniqué comme un malade mental.
(le médecin lui a dit: "Euh Monsieur je ne vois rien, il n'y a rien, vous n'avez rien...:eh:" et mon frère "mais vous êtes sur ???:tears::ill:" "Oui oui...:facepalm:")
Rien qu'en vous le racontant j'ai un fou rire de malade ! :yawn:

(du coup, je vous raconterai plus tard ma honte à moi concernant le réveil...:cretin:)
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Sans aucune hésitation, se faire réveiller par quelqu'un qui allume la lumière dans ta chambre, ou qui se pointe sans prévenir, sans que tu aies demandé quoique que ce soit et qui ouvre tes volets prétextant qu'il est déjà 12h passé...KEUWAHHH? :shifty:
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Gros-Câlin;3188764 a dit :
Tu me fais penser, il est arrivé la même chose à mon frère un matin. Il était complètement paniqué, moi je devais partir, j'essaye de l'aider à le retirer, mais je vois rien. Je lui dis tu es sur ? "Oui oui oui, c'est horrible, comment je vais faire,c'est bloqué, jvais être sourd, c'est affreux..." (mon frère est un peu hypocondriaque), du coup je lui dis je sais pas, moi je vois rien, je dois partir.
Là il me dit: je vais aller chez le médecin en bas de la rue.
Il y va.
Plus tard je reçois un texto: en fait il y avait rien.:yawn:
La HOONTE intersidérale devant le docteur qui a regardé mon frère complètement paniqué comme un malade mental.
(le médecin lui a dit: "Euh Monsieur je ne vois rien, il n'y a rien, vous n'avez rien...:eh:" et mon frère "mais vous êtes sur ???:tears::ill:" "Oui oui...:facepalm:")
Rien qu'en vous le racontant j'ai un fou rire de malade ! :yawn:

(du coup, je vous raconterai plus tard ma honte à moi concernant le réveil...:cretin:)

Mdr ... ça me fait penser au film lol et au "Jsuis en retard parce que ma mère a du m'emmener aux urgences, j'avais un Chocapik coincé dans le nez" ^^

C'est con mais deux trois fois jme suis réveillée en panique, car je croyais avoir avalé un élastiques à cheveux sur la table de nuit (WTF !) du coup pour être sure j'ai compté qu'il n'en manquait pas un ...:shifty: jvois bien la scene aux urgences, "dans mon rêve j'ai gobé un élastique, mais jsuis pas sure que c'était qu'un rêve ..."
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Lola789;3190935 a dit :
Sans aucune hésitation, se faire réveiller par quelqu'un qui allume la lumière dans ta chambre, ou qui se pointe sans prévenir, sans que tu aies demandé quoique que ce soit et qui ouvre tes volets prétextant qu'il est déjà 12h passé...KEUWAHHH? :shifty:

Ignoble ... je déteste les gens qui se se sentent obliger d'hurler à quel points ils sont heureux de s'être levés à l'aube et, n'imaginent pas une seconde que certains puissent hair toute conversation de plus de deux mots le matin ... et aimer se reveiller quand ils veulent en vacances ...
 
Se faire réveiller un lendemain de grosse soirée par son chat en chaleur ! :mur:
( Et par dessus ça, qui ne sais pas miaulé. - Ouioui, mon chat ne sais pas miaulé...- )

Ou parce que sa mère maniaque a la merveilleuse idée de passer l'aspirateur dans les escaliers a 6h du matin. :clap:
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Se faire réveiller par petite soeur qui vient vomir à quelques centimètres de ton visage. A 4h du matin. Quand tu dois te lever à 6h. Alors que les toilettes sont juste à côté. (Sentez mon énervement !) Non, la pauvre avait du penser que je serai compréhensive et que je l'aiderai à se décharger sur ma table de chevet. ET BIEN NON, en pleine nuit, j'ai pas d'amis et pas de famille !

Quant au flashmob dans le métro, ça peut aussi TRES mal tourné... Un peu comme dans Grimm où des guêpes sanguinolantes s'étaient données rendez-vous. Brr!
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai besoin d'un minimum de 9h pour être en forme.. autant dire que je ne le suis pratiquement jamais. et si en plus je dois me lever avant 8h ma journée est fichue.

et j'ai besoin d' être dans le calme à mon réveil, ce qui est impossible quand tu vis avec tes parents ou des colocs !

avec mes parents, c'était les portes, ma mère qui gueulent contre les 4 chiens qui gueulent eux même..

et les colocs quand tu vis avec 3 autres nanas très différentes il faut être patiente.. ya celle qui a un chat qui gratte à ta porte à 6h du mat, une autre qui met la tv à fond, une autre qui reçoit des gens à 8h du mat (!!)

j'ai déménagé.

et les nanas qui parlaient de retard, je ne le suis jamais même si je pars au dernier moment, c'est un don
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
L'enfant qui braille quand il est 7h et que tu t'es couché il y a une heure.
Oh mon dieu je pourrais le balancer par la fenêtre.
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon réveil de ce matin :
Papa : "Debout, je suis à la bourre, je vais prendre mon petit dej' là donc si tu veux prendre ta douche, c'est maintenant où jamais"
Moi : "Mais il me restait 15 minutes à dormir :crying:"

Ces 15 minutes me manquent beaucoup, mes yeux ne tiennent pas ouverts.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes