Je pense que la pénurie est assez horrible pour moi, ou être trop en retard pour avoir le temps de prendre le sacré petit-dej! Dans les deux cas, faut au moins que j'avale un café, je ne dors déjà pas des masses alors si en plus je démarre sans rien, c'est affreux
Concernant le réveil par autrui, ça dépend! Si c'est ta moitié qui te fait des câlins et des bisous, même pour un réveil obligé, ça adoucit vachement le tout!
Y a par contre le réveil bien relou (enfin autant relou que drôle dans mon cas je dois dire). C'était il y a bien 2 ans: je dors tranquillement dans les bras de ma copine un samedi matin lorsqu'on sonne à la porte. Rapide coup d'oeil vers le réveil, 9h, je ronchonne un peu, attrape un t-shirt et tente de le mettre à l'endroit avec toutes les peines du monde (rien de pire que de devoir s'habiller en n'étant pas réveillé ^^). Je sors de la chambre et ouvre la porte d'entrée, je me retrouve devant un jeune d'à peu près mon âge et une personne assez âgée, au style vestimentaire tiré à quatre épingles. Z'ont pas l'air bien méchant mais un peu étranges tout de même.
Le jeune me demande en me tutoyant si mes parents sont là, j'avais quand même 21 ans alors merci bien, rien de mieux pour me vexer après m'avoir réveillée aussi tôt un samedi matin. Jlui réponds donc vaguement que non et tente de savoir ce qu'ils me veulent (grosse erreur cela dit
). Ils commencent donc à m'expliquer que l'humanité va vers son déclin, telle Rome qui plongea dans la plus grande décadence! Nous y sommes également! La fin du monde approche, il faut sauver nos âmes! Et puis ya trop d'homos en plus du reste, ils ne font que précipiter notre chute!
Essayez juste d'imaginer la scène, je suis à moitié endormie, je sors à peine du lit où ma copine dormait avec moi et on vient me raconter ce genre de conneries. Jles regarde l'air un peu hébété puis j'éclate de rire. Jleur réponds qu'effectivement, c'est une catastrophe mais que je ne peux rien pour eux parce qu'il est grand temps que je retourne dans mon lit, avec ma copine dedans. Puis je ferme la porte
.
Cela dit, j'ai été un peu vite en refermant la porte, j'aurais quand même bien voulu voir leur tête ^^.