Il y a deux fautes qui m'horripilent ! Je ne suis pas difficile pourtant...
Le coup du "Si j'aurais été là" " Si j'aurais dit ça" Mais Non! C'est quand même une des bases de ce qu'on apprend au collège non ?
Et Par dessus tout le "Ils croyent" ou encore "Ils croivent" ( du verbe Croiver évidemment)
Surtout le dernier, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas D'OU SORT CE "V" ?
Parfois j'ai vraiment peur quand je vois l'écriture de certains, surtout ceux qui ont quoi, 12, 13 ans ? Ils ont toujours écrit comme ça et écriront toujours comme ça ?
Il y a quand même des :
"Cé pas la mère a boire"
Je passe le "Cé", mais la MERE, tu bois ta mère toi? (Bon vous me direz la mer non plus mais enfin bon... )
Le coup du "Si j'aurais été là" " Si j'aurais dit ça" Mais Non! C'est quand même une des bases de ce qu'on apprend au collège non ?
Et Par dessus tout le "Ils croyent" ou encore "Ils croivent" ( du verbe Croiver évidemment)
Surtout le dernier, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas D'OU SORT CE "V" ? Parfois j'ai vraiment peur quand je vois l'écriture de certains, surtout ceux qui ont quoi, 12, 13 ans ? Ils ont toujours écrit comme ça et écriront toujours comme ça ?
Il y a quand même des :
"Cé pas la mère a boire"
Je passe le "Cé", mais la MERE, tu bois ta mère toi? (Bon vous me direz la mer non plus mais enfin bon... )
(bien qu'il ne faille pas en abuser). J'aurais cru pourtant...

Je pense à une personne qui faisait cette faute et qui écrivait aussi "Je pensse". Oui, oui, avec deux "s".
je vous laisse imaginer toutes les autres fautes.

(Et par contre, la même personne écrira "je les ai acheté"...)