Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les PIRES personnes avec lesquelles faire des travaux de groupe
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les PIRES personnes avec lesquelles faire des travaux de groupe
![]()

)
.
Je me sens vieiiiiille! Quand j’avais des travaux de groupes, j’etais la seule a avoir un pc, on avait pas internet, je consultais Encarta et on devait tout ecrire a la main et coller des images photocopiées des livres de la bibliothèque (si t’arrivais a en chopper un... avec 40 personnes qui font des travaux plus ou moins sur le meme sujet, c’est premier arrivé premier servi)
Quand j'ai demandé à la fille pourquoi elle avait changé notre dossier, elle m'a répondu: "Bah je comprenais pas ce que vous aviez fait alors j'ai mis mon truc à la place"
Et bien évidemment, au lieu de se remettre en question, la fille a déclaré que si la prof lui avait mis une mauvaise note , c'est parce qu'elle était "jalouse de sa beauté"
Et malheureusement, je me suis retapé le même groupe au deuxième semestre, avec la même pimbêche insupportable qui nous mettait des bâtons dans les roues parce qu'elle insistait pour qu'on mette ses idées pourries parce qu'elle était absolument convaincue de savoir tout mieux que tout le monde... Heureusement, comme tout le monde était souvent absent, j'ai presque fait le dossier toute seule (ou avec le gars et la fille qui fumait, mais ça va ils étaient sympas) donc on a pu avancer et avoir une meilleure note (11/20).Afin de mener à bien ma campagne anti-travaux de groupes (ben quoi ? Il y en a bien qui marchent contre les droits d’autres personnes)