Les pires phrases qu'une célibataire peut entendre

30 Avril 2009
23
10
2 194
Nantes
" je pourrais te maquer avec le frère de mon mec il est mignon n'empeche je suis sur que tu lui plairais ... et puis on serait belles soeurs " ... :eek:
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Moi ma mère a voulu me caser avec son locataire sympa mais clairement pas mon genre. Et sinon à chaque fois que je vais dans un endroit nouveau, que je démarre une nouvelle activité elle me demande si j'ai repéré un mec qui me plait. Non mais je pense pas qu'à ça tout le temps non plus (en fait la plupart du temps j'y pense pas trop je suis célibataire mais c'est pas le truc qui me viens spontanément à l'esprit quand je dois me définir).

La meilleur c'est quand j'ai emmenée son chat chez le veto parce qu'elle pouvait pas et qu'elle m'a sorti l'air complice ; Alors c'était un homme ? Il était jeune ?

Voilà les deux seuls critères de recherche que je dois pendre en compte pour une éventuelle relation, un mec pas trop vieux, merci maman d'autant plus que j'aime aussi les filles donc en plus d'être limite insultant c'est aussi complètement à côté de la plaque ce que tu me dis là !
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Nynaeve;2908880 a dit :
le "Pourtant tu es si jolie" le " Mais t'es super bien foutue" je crois que ça revient souvent. Ca te donne envie de répondre c'est surement que je suis stupide/chiante/inintéressante/ect lol. :neutral:

Le "un jour quand tu t'y attendra le moins ça arrivera". Cool la chance étant réellement quelque chose qui me caractérise je vais lui laisse le soin de tout faire. Le destin c'est tellement sure.....

"tu dois être trop froide les garçons ont peur ils veulent pas se prendre de râteaux" pauvres chou, surtout quand je fais l'effort de venir leurs parler c'est sure je dois trop être inaccessible.

"Tu es trop difficile" oui je comprend je suis tellement nulle que je dois aller avec le premier venu y comprit le garçon moche qui me suit partout et celui qui me harcèle.

J'aurais pu écrire ça mot pour mot :lol:

Une pas mal, de ma mère:
"Mais c'est bien comme ça tu ne te détournes pas de l'essentiel, tu trouveras quelqu'un après tes études..."
Maman aurais-tu oublié que je pars pour 10ans d'études, je fais quoi en attendant je meurs de frustration?! :scream:
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
J'ai pas chercher de copain sérieux pendant une période de 2 ans car j'avais pas le temps, trop prise par les études et par un sport... bref c'était trés long parfois mais ca avit de bons cotés. Bref je passais vraiment pour une pauvre fille incapable de s'engager ... le truc de "je comprends pas pourtant t'es plutot mignonne et t'es normal quoi" me faisait profondemment chier mais bon. Les gens peuvent pas comprendre qu'on peut choisir le célibat pendant un moment de sa vie? On a bien le temps de se faire chier avec un mec qui pete sur le canap' sérieux
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Un jour que j'évoquais la possibilité de rester célibataire et de fonder une famille monoparentale si je ne rencontre pas la "bonne personne", on m'a sorti :
"Tu me déprimes, c'est triste de penser comme ça à ton âge, tu es si jeune." ... :confused: comme si je venais d'annoncer mon suicide programmé, comme si la vie en célibataire ne valait même pas la peine d'être vécue. C'est plutôt cette mentalité que je trouve déprimante !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Dialogue typique que j'ai pu avoir déjà quand je suis célibataire (dialogue typique lors d'une soirée par exemple, généralement entre filles, où tout le monde fait un peu le tour de la vie sentimentale de l'autre, parce que oui, je suis souvent tombée sur ce moment assez saoulant de la soirée) :

x : 'alors alors, et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie?'
moi : 'et bien non.'
x : 'roh, ah bon??? je ne comprends pas, mignonne comme tu es pourtant !'
moi : "ben euh...'

Face à ce genre de discours, j'avoue manquer de répartie, alors que je trouve que c'est l'occasion idéale pour sortir des phrases générales pour couper court, comme 'c'est la vie', 'c'est comme ça et puis c'est tout'.
Mh, à croire que, dès que l'on possède un physique à peu près appréciable, ça étonne les autres de savoir que l'on est célibataire. Et bien, c'est des choses qui peuvent arriver, c'est un fait pas une tare.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
"trouver un amoureux, ça arrive quand on s'y attend le moins." (ma mère)
de quoi se dire : "bon ben je m'y attend vraiment plus là ! quand est-ce que ça vient ?"
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
J'ai oublié d'ajouter un truc... A la question "et les amours, ça en est ou ?" (question souvent posée par la même fille qui n'attend qu'une chose : raconter sa merveilleuse histoire d'amour) je réponds toujours (avec le sourire) un truc horrible genre "j'avais un mec mais il a voulu rencontrer mes parents donc je l'ai tué... Trop d'engagement d'un coup, je l'ai pas supporté" ou "l'amour? Ah non, moi je préfère les bukkakke avec des inconnus" ou "oui, ça va. Je sors avec un mec génial ! Bon, il a fait de la prison parce qu'il a tué sa femme, mais au moins j'ai aucun soucis a me faire avec ses ex : elles sont toutes mortes"
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Shurto
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Y manque pas mal de phrases... j'ai pas tout lu les comm' mais je rajouterais pour ma part:

"T'es trop difficile !" (pleins de gens)

"Tu cherche pas assez" (pleins de gens)

"Tu cherches pas là ou il faut" (pleins de gens encore)

"Tu serais pas lesbienne... ?" (une cousine...)

"Et les amours?
- les qui? :-)
- les amours !!!
- les quoi? jconnais pas..." (un ami)

"et toi alors, quand est ce que tu te maries?" (venant de la famille qu'on voit pas souvent)

"je comprends pas, pourtant t'es géniale, t'aime la baise, t'es mignonne..." (dixit le FF)

Et j'en oublie...
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Presque tout a été cité.

Pour ma part, la petite phrase qui me fait déprimer, c'est qu'à chaque fois que je suis invitée (donc seule) par des amis ou de la famille, on me dit :

" Ce sera à la bonne franquette, hein. On est entre nous, on a pas mis les petits plats dans les grands, hein. "

Et tu te sens immanquablement obligée d'acquiescer pour pas les faire culpabiliser... Alors qu'intérieurement, tu bous et tu as envie de répondre que certes ça ne te dérange pas mais merci de sous-entendre que si tu viens toute seule, t'es pas suffisamment "importante" pour qu'on fasse un effort quand on t'invite à manger...

En gros, si tu restes célibataire toute ta vie, tu auras jamais droit à un bon petit plat préparé rien que pour toi ! Ca peut paraître superficiel mais au bout d'un moment, c'est rageant =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes