Les plus beaux compliments

A

AnonymousUser

Guest
Un pote, après avoir goûté ma brioche: "En fait zofee c'est une ménagère américaine des années 50" . Les autres: "Bah .. pourquoi ?". Lui "Bah elles sont belles, super bien foutues et elles cuisinent trop bien"

Big smile on my face.
:d.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mon ami avec qui j'avais couché la veille (­ x) ) a défendu mes seins, tout le monde les trouve petits, il a dit qu'ils étaient parfaits et proportionnels. (:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Une copine (même pas une amie proche et de longue date) m'a di la semaine dernière : "honnêtement... si toi t'y arrives pas, qui pourrait y arriver ?"

Wahou.
 
A

AnonymousUser

Guest
"J'avais besoins de tes mots, c'est stupide surement, mais j'avais besoins de les relire, encore une fois, me souvenir un peu de la sensation de voir tes textes défiler sous mes yeux."


Ceux qui viennent d'inconnus qui me lisent, comme celui-ci. Parce qu'ils me donnent la sensation de "servir à quelque chos
e".
 
A

Ayden

Guest
Aujourd'hui, on m'a dit: "oohh! une petite geek sommeille en toi!"
Ça m'a fait bien plaisir :)
 
A

AnonymousUser

Guest
"T'as un corps de ouf, un vrai corps de déesse"

Bon il a fumé lui mais quand même j'étais bien contente, en plus c'était en plein moment torride. Miam.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Une de mes copine de théâtre m'a rapporté que notre prof qui est aussi le Big Boss avait dit de moi que "[je suis] un volcan bouillonnant de l'intérieur et que lorsque [je me] réveillerai, [je] les écraserai tous." Ou un truc comme ça, enfin bon je me rappelle pas bien comme on était beurrées à ce moment-là mais quand même, ça c'est du compliment !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, je montre mon nouveau bracelet à mon mec, qui ne m ecoute pas des masses. Je m apprête à râler quand il me sort, tout émerveillé : "roh, mais t as vraiment un beau cul"

Héhé :d

Et plus sérieux, cette dernière semaine de stage on plusieurs personnes ont dit la même chose de moi, à savoir que j étais douce, mature, mûre, posée et que j arrivais à apaiser les gens énormément. Ca m a touchée et le fait qu on me voit comme quelqu un de mature est doux à entendre puisque chez moi, on me reproche mon immaturité chronique.



(désolée les apostrophes ont encore disparu :sad:)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je suis allée chez mon copain et une amie de sa soeur m'a complimentée toute la soirée. Elle m'a dit que j'avais un corps superbe, que j'était parfaite pour mon copain car j'avais l'air d'être une bonne fille, mature, drôle et jolie.

Ça remonte le moral :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes