Les plus beaux compliments

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Lavana;1432763 a dit :
Mon amour il y a 2-3 jours alors que je mimais - en m'en rendant à peine compte parce que je fais souvent ce genre de choses naturellement quand je suis avec lui - un animal qui renifle quelque chose et qui s'en va effrayé. Il était mort de rire, et il m'a dit "Oh doudou, tu devrais faire du théâtre, tu sais, une pièce toute seule, ça marcherait trop bien, t'es trop douée !".

Et hier mes amies étaient mortes de rire toute la soirée pendant que je débitais des conneries sans m'arrêter. Elles m'ont dit qu'elles m'aimaient, qu'elles en pouvaient plus ... Ce n'est pas un compliment à proprement parler, mais qu'on me félicite pour mon humour alors que je n'en m'en rends pas compte, je ne fait rien de particulier, ça m'a drôlement fait plaisir. Avant on me le disait tout le temps, mais ces derniers temps ça se fait rare, alors ça fait plaisir :).

Et l'une d'elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que j'avais foutu avec mes cheveux mais que ça rendait super bien.
Ca me fait penser que mon ex m'avait dit quelque chose du même genre quand on était ensemble
Un jour où on allait au lycée à pied, il rigolait comme une baleine à ce que je lui racontais et m'avait dit "t'as une vraie bille de clown"
Sur le coup je l'ai limite mal pris mais avec le temps, je trouve que c'était un chouette compliment.
Et deux copines m'ont dit la même chose samedi dernier, ça m'a fait plaisir aussi.
D'autant que ça dépend trop des gens avec qui je suis : autant des fois je fais rire, beaucoup, autant souvent j'ai l'impression d'être la pire des cruchasses et les gens me regardent plus avec un air navré qu'autre chose. M'enfin bon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1441264 a dit :
Ca me fait penser que mon ex m'avait dit quelque chose du même genre quand on était ensemble
Un jour où on allait au lycée à pied, il rigolait comme une baleine à ce que je lui racontais et m'avait dit "t'as une vraie bille de clown"
Sur le coup je l'ai limite mal pris mais avec le temps, je trouve que c'était un chouette compliment.
Et deux copines m'ont dit la même chose samedi dernier, ça m'a fait plaisir aussi.
D'autant que ça dépend trop des gens avec qui je suis : autant des fois je fais rire, beaucoup, autant souvent j'ai l'impression d'être la pire des cruchasses et les gens me regardent plus avec un air navré qu'autre chose. M'enfin bon.

Haha, pareil ! Quand je n'ai pas plus d'atomes crochus avec les gens, ça retombe lamentablement comme un soufflé ... Mais je pense que, souvent, pour apprécier l'humour il faut avoir une complicité, une relation, une certaine connivence. Quand ça n'est pas le cas, je sens moi-même que ça va pas le faire si je fait un trait d'humour, et comme j'y crois pas moi-même ça ne le fait pas (ou alors les gens saisissent pas les références, et ça quand tu connais pas bien les gens tu peux pas le savoir). Ca doit être pour ça que je n'aime pas les humoristes, que je les trouve trop artificiels.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un de mes ex, qui est resté une personne que j'apprécie énormément, m'avait dit un jour (peu de temps après qu'on se soit séparés en plus) : "tes lèvres sont magnifiques".

Et la copine de mon père m'a dit : "j'adore ton regard, il est très expressif et quand tu n'apprécies pas la personne en face de toi, tu n'as même pas besoin de parler, ça se voit immédiatement" (bah moi qui n'aime pas parler, ça m'arrange bien, haha).

Et ma coiffeuse la dernière fois qui a dit que mes cheveux étaient " vraiment magnifiques" :redface:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Lavana;1441266 a dit :
Haha, pareil ! Quand je n'ai pas plus d'atomes crochus avec les gens, ça retombe lamentablement comme un soufflé ... Mais je pense que, souvent, pour apprécier l'humour il faut avoir une complicité, une relation, une certaine connivence. Quand ça n'est pas le cas, je sens moi-même que ça va pas le faire si je fait un trait d'humour, et comme j'y crois pas moi-même ça ne le fait pas (ou alors les gens saisissent pas les références, et ça quand tu connais pas bien les gens tu peux pas le savoir). Ca doit être pour ça que je n'aime pas les humoristes, que je les trouve trop artificiels.
Oui, mille fois oui !
D'ailleurs ça m'a fait bizarre, au début de l'année dernière, parce que j'ai rencontré une fille qui était à la limite de fondre en larmes de rire à chaque fois que j'ouvrais la bouche, alors qu'on ne se connaissait pas du tout. Du coup à chaque fois je me demandais comment je devais le prendre... En fait il s'est avéré que cette fille est simplement très très bon public, et maintenant qu'on est très potes je la fais toujours rigoler donc ça va.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Chéri m'a dit il y a quelques jours qu'il serait dévasté si je le quittais... Et puis bon il me dit tous les jours que je suis belle et sexy *niaiserie on*

Dans un autre registre, mes copines me disent souvent que je suis bonne et qu'elles ont envie de me choper XD
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Une fille de ma classe, avec qui je n'ai au départ pas beaucoup de choses en commun, ni beaucoup d'affinités. Mais on a été amené à bosser ensemble récemment, et j'ai remarqué qu'elle me regardait souvent avec un énooorme sourire. Et aujourd'hui elle m'a dit "C'est dingue, t'as tout le temps la pêche ça fait trop plaisir, t'as toujours un gros sourire !".
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma patronne m'a dit qu'elle était heureuse de m'avoir rencontré, en précisant bien que ça n'avait pas de lien avec le boulot !
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Ce soir, au boulot, un mec qui est en formation depuis deux jours a dit à un autre, en me désignant, que j'étais "celle qui lui avait tout appris" (alors que je suis moi aussi en formation). C'est tout bête mais ça m'a fait très plaisir :happy:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Une fois, en cours, les deux racailles de ma classe se sont retournées vers moi et m'ont dit: "Léopoldine (mon prénom gneh) t'es vraiment magnifique, t'es trop trop trop belle." Ca m'a beaucoup touchée parce qu'elles avaient l'air vraiment sincères. Je crois que je ne l'oublierais jamais celui-là.

Ca me fait penser que je reçois souvent des compliments sur mon prénom du genre "qu'il est vraiment classe, original et qu'il me rend encore plus unique". Moi je le déteste, c'est un vrai complexe, mais entendre les gens me dire de telles choses me réchauffe le coeur. J'ai même une pote qui m'a avoué qu'elle appellerait sa fille comme ça!

L'été dernier, j'ai reçu beaucoup de compliments sur mes yeux. Ordinairement ils sont juste verts mais au soleil on peut y voir, je cite "des petits éclats dorées, un tout petit soleil marron entourant ma pupille et un vert plein de reflets bleus".

Cette année encore, je suis qualifiée "la fille la mieux foutue de la classe". (Mais je ne suis pas sûre que ce soit un compliment que j'apprécie tellement.) Les compliments qui reviennent le plus souvent sont ceux sur mon corps, d'ailleurs.

On m'a aussi souvent dit que j'avais un look génial, que même avec des pièces basiques j'arrivais à les personnaliser et les rendre originales. Des copines m'ont dit qu'elles enviaient la façon que j'ai d'être "je-m'en-foutiste" sur beaucoup de choses, surtout sur le regard des autres.

Un coup, un pote blindé en allemand m'a dit une phrase incompréhensible. Je lui ai demandé ce qu'elle signifiait, il n'a pas voulu répondre. Je me suis souvenue de la phrase, je l'ai cherché sur l'outil linguistique et j'ai appris que ça voulait dire que j'étais très belle.

Ma prof de français me vente de partout, j'ai jamais vu ça! Je n'arrête pas de l'entendre dire des choses cool sur moi, je ne sais pas pourquoi elle adore mon style d'écriture. Ca me surprend car dans la classe, on est trois filles à exceller dans la matière mais dans sa bouche, c'est toujours moi qui revient. Etonnant.

Et aussi, une amie m'a avouée qu'elle était trop contente d'avoir fait ma connaissance l'année dernière. J'ai trainé avec elle et sa bande et elle m'a déclaré que sans moi, elle n'aurait pas autant rigolé, qu'il n'y aurait jamais eu autant d'ambiance. J'étais vraiment, mais alors vraiment choquée.

Je suis étonnée de tout ce que j'ai pu écrire! Waouw, ça remonte un peu la confiance en soi, ce topic. (et désolée d'avoir écris un roman, ça fait un peu fille qui se vente j'en suis consciente. Mais si vous savez à quel point j'ai aucune éstime de moi-même..)
 
A

AnonymousUser

Guest
Leorocking,je pense avec tous ces compliments très très flatteurs,on devrait avoir l'estime qui remonte facilement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes