Les plus beaux compliments

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ma petite soeur m'a dit que j'étais la meilleure grande soeur au monde :fleur:, c'est chou et du coup j'étais bien guimauve (mais bon, elle n'a que moi, donc aucun point de comparaison :P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une fois, au collège, une prof de math réputée pour être particulièrement sévère (et que je n'avais même pas comme prof) a dit que j'étais persevérante et que j'irai loin dans la vie. Ca m'avait fait super plaisir.
Le "perseverante/obstinée/tenace" revient souvent en fait (dans le bon comme dans le mauvais sens, lol).
 
De le part de mon FF, il y a quelques semaines maintenant. Il m'a dit qu'il m'adorait vraiment, qu'il voulait que je le sache, et qu'il était désolé de ne pas pouvoir me donner ce que je mérite.
J'ai été trés touché parce qu'il ne parle jamais de ses sentiments envers moi. C'est vrai que c'est plus une déclaration qu'un compliment, mais venant de lui je le prends comme tel.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
On m'a dit que j'etais " fraîche " et " pétillante " avec ma nouvelle coupe, j'adore !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chef d'orchestre m'a dit "J'aime ta franchise. Si j'ai besoin d'un avis, c'est toi que j'appellerai".
Limite je fondais en larmes quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Un type dans la rue m'a arrêtée pour me dire qu'il me trouvait très jolie alors que je venais de me prendre un râteau la veille.

Mon ex employeur m'a dit que j'étais quelqu'un d'autonome, qu'un bel avenir se présentait devant moi et que j'étais bien plus efficace que certaines personnes du service dans lequel j'étais affectée (ils m'ont même demandé de revenir cet été).

Des personnes de mon td me complimentent régulièrement sur mes fringues. Il paraît que j'ai du style et un côté punk (ahaha).
 
A

Ayden

Guest
Aujourd'hui, on m'a dit: "en fait, t'as pas du tout un gros cul, je dirais même qu'il est fort sympathique, donne envie de poser les mains dessus pour être franc".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
"Moi j'aime bien tes hanches. Elles sont tellement féminine. Ce sont des hanches à enfanter, en fait."

Il ma sortie sa le deuxième jour ou on sortait ensemble. A croire que sa a fonctionné.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amour il y a 2-3 jours alors que je mimais - en m'en rendant à peine compte parce que je fais souvent ce genre de choses naturellement quand je suis avec lui - un animal qui renifle quelque chose et qui s'en va effrayé. Il était mort de rire, et il m'a dit "Oh doudou, tu devrais faire du théâtre, tu sais, une pièce toute seule, ça marcherait trop bien, t'es trop douée !".

Et hier mes amies étaient mortes de rire toute la soirée pendant que je débitais des conneries sans m'arrêter. Elles m'ont dit qu'elles m'aimaient, qu'elles en pouvaient plus ... Ce n'est pas un compliment à proprement parler, mais qu'on me félicite pour mon humour alors que je n'en m'en rends pas compte, je ne fait rien de particulier, ça m'a drôlement fait plaisir. Avant on me le disait tout le temps, mais ces derniers temps ça se fait rare, alors ça fait plaisir :).

Et l'une d'elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que j'avais foutu avec mes cheveux mais que ça rendait super bien.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mon ex qui m'a dit, "à chaque fois que j'écoute la musique du film Juno, ça me fait penser à toi. En fait, tu ressembles a Juno". ♥
Et aussi ma mère qui en pleine conversation se met a sourire et me dit, t'es très jolie :)
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Une amie m'a dit que j'étais beaucoup mieux au naturel.
ça fait des années que je sors très très peu sans maquillage, et ça m'a fait du bien.
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Cet été j'avais fait une glace à la vanille avec des morceaux de pates à Cookie crue dedans.
Une amie m'a dit que ma glace était meilleure que celle de Ben & Jerry's.

Moi je prend ça pour un compliment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes