Les podcasts

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ah oui concernant Panique, je suis bête... Moi je les téléchargeais régulièrement donc j'en avais sous la main même après l'arrêt de l'émission, mais je sais pas, en effet, si on peut les trouver quelque part maintenant...

... challenge accepted.

Edit : Sur ce site, on peut écouter toutes les émissions depuis les débuts jusqu'à février 2007. Celles d'après n'ont pas l'air de fonctionner, mais c'est déjà pas mal ! *fière* *en extase devant le générique*
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Vous allez directement sur le site de la radio pour écouter les podcasts ou y a des sites généralistes ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Les RSS je n'y avais pas pensé ! En tout cas vous m'avez donné envie donc je vais aller faire un tour :d
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Pas encore cité: France Inter, Là bas si j'y suis de Daniel Mermet :cupidon: surtout ceux avec le Monde diplomatique: engagé et super instructif (par exemple celui d'avril: sur le traité de stabilité européen, la crise syrienne, le Mali... Une mine d'or)
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
J'écoute Nous Autres, une émission de Zoé Varier, qui passe sur France Inter une fois par semaine. Elle fait des portraits de gens connus ou pas. Il y a eu Salif Keita il y a quelques semaines par exemple. Elle a une voix très douce et agréable à écouter. Et c'est une ancienne de Là-bas si j'y suis.
Merci Moll Flanders d'avoir cité l'émission de Daniel Mermet. Cet homme est absolument génial (et modeste hihi).
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Birdie.

Effectivement radiofrance ne laisse pour beaucoup d'émission qu'un certain nombre des dernières émissions passées... Je rêve d'un site avec leurs archives :gonk:
 
25 Juin 2015
189
538
274
Je suis une adepte inconditionnelle du Podcast de la Cellule, un podcast à la base fait sur le jeu de rôle, sa pratique et ses théories, mais avec une partie ADN (Autour De Nous ^^) qui touche à tout : Remise en question du terrorisme et de son emploi dans le domaine juridique (super intéressant pour mieux penser l'actualité), l'éducation populaire, l'anarchisme et j'en passe ^^
 
3 Juillet 2018
2
1
4
30
Bonjour, je vous partage un podcast qui va se lancer sur Twitter et qui me semble intéressant (en tout cas moi j'ai hâte de l'écouter): Cela s'appelle "des robes et des voix", un podcast sur les avocats / avocates pour répondre enfin à la question qu'on se pose toutes et tous y a t-il un cœur sous la robe !
Sinon je me demandais avec quelles applications écoutez-vous des podcasts ? J'aimerai me sédentariser sur une mais je ne sais pas laquelle est la plus simple / fiable. J'ai entendu beaucoup de bien à propos de Pocket Cast. J'hésitais avec Google Podcast aussi, on m'a aussi parlé de podcast addict il me semble et Talkers. J'ai vu aussi qu'une nouvelle app est en train de sortir^^

Enfin bref tout l'embarras du choix ! Aidez-moi à choisir parce que je suis perdue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes