J'étais fan de Tom Welling, alias Clark Kent dans Smallville 
Et Anakin Skywalker, dans Star Wars

Et Anakin Skywalker, dans Star Wars

Comment lui résister à ce coquinou . Et d'ailleurs pour rester dans les dessins animés, j'aimais beauuucoup les frêres de Keanaï dans Frère des Ours (Denahi surtout, avant qu'il ne soit plus imberbe)Sinon j'avais un gros crush sur Hatori dans le manga Fruits Basket parce qu'un mec capable d'autant de sacrifices pour la personne qu'il aime, franchement c'est BEAU (et très dramatique, comme le reste du manga, disons le). Après niveau fidélité c'était pas trop ça vu que j'en ai eu aussi sur Kyo et Kureno, mais ils étaient trop cools (et tout aussi dramatiques).
... Kureno était trop effacé pour moi (comme Yuki) et Hatori, même s'il me faisait beaucoup rire... nope. Et puis j'adore les chats. PAR CONTRE il y a aussi Hatsuharu (ou Haru pour les intimes) huhuhu ! Dangereusement sexy grr
.... Aah comme j'aurais voulu être à la place de Tohru ....
). AH et y avait aussi Caleb dans W.I.T.C.H. (づ ̄ ³ ̄)づ et .... *roulement de tambour inutile* ASHITAKA ☆*✲゚*。(((´♡‿ ♡`+)))。*゚✲*☆ !!! Comment l'oublier, il a pulvérisé mon amour pour Hauru du Château Ambulant (c'est dire !!)
, Johnny Depp et Orlondo Bloom depuis Pirates des Caraïbes,et Robert Downey Jr depuis Sherlock Holmes (je l'avais vu dans un autre film avec Mel Gibson, en second rôle, dans sa jeunesse mais.... gnn non, pas assez de charisme. Ouais, parce que là c'est plus son charisme que son physique que j'apprécie ).

Kakashi aussi, d'ailleurs, et Momiji, Ayame et Ritsu de Fruits Basket
Artemis Fowl pour la littérature, et niveau séries je me souviens pas trop 

.